| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:02:11 ![]() ![]() |
_Nins_ | Question rapide avant achat d'une carte iTunes pour Lion.
|
dRfELL I want to believe. |
|
_Nins_ |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:43:54 --------------- |
yoda34 Chemical Worker | ah j'ai pas fait gaffe, je passe tjrs par le combo de touche
|
TBone Pouet. | upgrade done. (je pensais attendre mais j'ai craqué pour Mail Les moins pour l'instant Les plus pour l'instant (malgré que je partais avec un gros à priori de l'iOSisation) Les questions pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-07-2011 à 14:27:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sennastien Driven to perfection | - Perso , Mission Control pas de souci, j'aime bien (quoique je trouve ses limites avec les multifenetres du finder par exemple, lors d'une copie, c'est pas évident de voir la mini fenetre de copie)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Stumpy |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:44:30 --------------- |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz Modérateur | Je pense que tu dois être un des seuls au monde a utiliser cette fonction d'iOS Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-07-2011 à 15:14:29 |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 22-07-2011 à 15:18:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Stumpy |
Stumpy | ... Message édité par Stumpy le 22-07-2011 à 15:23:39 --------------- |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 22-07-2011 à 15:23:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 22-07-2011 à 15:31:45 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
sennastien Driven to perfection |
Mwé, pas convaincu sur l'utilité de la chose. Avec le temps peut-etre? Message édité par sennastien le 22-07-2011 à 15:27:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:45:15 --------------- |
forsale |
|
Cheinz Modérateur | Tu affiches la barre d'état et elle reviendra. |
TBone Pouet. |
Un (meilleur) autre client mail à proposer ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-07-2011 à 16:46:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CharLee |
Little Snitch a ete mis a jour pour Lion et fonctionne donc tres bien... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TBone Pouet. |
TimeMachine ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-07-2011 à 17:21:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Baptiste R | Quelques tips pour Lion : http://gnuu.org/2011/07/21/clearin [...] lion-tips/ |
moystard |
|
TBone Pouet. | Finder > "View as Columns" > "Arrange by" > "Name"... ça marche chez vous ? Et bizarrement, j'ai une furieuse envie de m'acheter un MagicPad pour accompagner le clavier... faudra résister Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-07-2011 à 17:40:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moystard | C'est marrant je me suis interrogé aussi sur l'achat d'un MagicPad mais bon ce sera dans un premier temps le kit de 8 gigots de RAM |
Stellvia_fr |
|
forsale |
|
Splinter :[ | Vous dites que Safari est génial sous Lion, mais j'ai un problème avec ce soft, c'est sa gestion des onglets. Avec TabMixPlus sous Firefox, les onglets font exactement ce que je veux (en clair, toutes les nouvelles pages s'ouvrent dans un nouvel onglet, même quand je fais une recherche dans la barre Google). Je n'arrive pas à avoir ça avec Safari --------------- Last.fm |
Stumpy |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |