| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:46:51 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | ptain jpige plus rien, avant je pouvais déplacer une icone/fenêtre en double touchant, et plus maintenant --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Au pire y'a Mission control pour aller chercher une appli full screen rapidement si on en a 15000 d'ouvertes. Sinon un truc vraiment dommage. En revanche si on active le balayage à 3 doigts, suivant/précédent fonctionne sur Safari sans l'animation et sur le finder également . Pas possible d'avoir la joli animation sur safari et le suivant/précédent du finder en même temps Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 20:52:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the same | voilà on peut pas avoir deux trucs agréables en même temps avec les gestes --------------- There's just less in it |
Splinter :[ | J'aime bien le défilement naturel --------------- Last.fm |
Cheinz Modérateur | Mode colonne dans le finder, pas besoin de faire précédent et comme ça jolie nanimation dans safari |
Cheinz Modérateur |
Par contre je ne saurai dire si c'est la force de l'habitude ou bien le fait que contrairement a un iPad/iPhone le trackpad et les gestes sont désolidarisés de l'écran qui gêne le plus. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 21:06:02 |
Splinter :[ |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:06:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-07-2011 à 21:21:25 --------------- There's just less in it |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Cheinz Modérateur |
Raaah ils ont pas changé ce foutu enregistrement de mot de passe bloquant sur Safari Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 21:31:48 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Des widgets sympa pour le Dashboard à conseiller ? |
Cheinz Modérateur | Perso j'ai que istats et widget cine tv. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi j'ai "Delivery Status" et iStats que j'ai téléchargé.
|
Cheinz Modérateur | Programme TV. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SpN BF4: Joorem |
|
dominion666 | Je viens d'installer Lion mais au reboot, j'ai un message d'erreur :"L'application NovamediaDiskSupressor ne peut s'ouvrir car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge". Je sais qu'il n'y a plus Rosetta. Par contre, je ne sais pas de quelle application il s'agit Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 21-07-2011 à 22:22:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est vraiment utile 100 onglets ? Les habitudes, c'est toujours dur à lâcher, peu importe le soft. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 22:15:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sennastien Driven to perfection |
moystard | Essayez la version Aurora de Firefox, vous m'en direz des nouvelles |
--------------- There's just less in it |
En scrolling vertical, je balaie vers le bas pour descendre, je trouve ça normal (en mode non naturel) Edit: Après que l'image parte sur la gauche, je trouve ça normal aussi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 22:37:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
béh pour moi c'est plus simple de scroller vers le bas pour aller vers le bas (mode non naturel), et scroller vers la gauche pour aller vers la droite (mode naturel)
personne n'utilise le trackpad ou quoi Message édité par Kewyn le 21-07-2011 à 22:37:37 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le glisser, c'est 3 doigts chez moi dans l'onglet "pointer et glisser". Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 22:39:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the same | oui mais si tu l'active, ça désactive le précedent/suivant à trois doigts --------------- There's just less in it |
angel18 From Montréal, QC | Bonjour,
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah p*tain merci, c'est ici qu'on trouve le mode inertie ou non \o/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling ! |
|
--------------- There's just less in it |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |