| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:47:49 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Cheinz Modérateur |
Kewyn The World still the same | en selectionnant "à deux doigts et à trois doigts" pour le swipe non?
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | je teste Chrome là, en lieu et place de Safari, c'est vrai que ça bombarde |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ han le truc ultime de tout bon hfrien Message édité par yoda34 le 21-07-2011 à 23:20:09 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:15:11 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
En défilement naturel, je suis paumé, je n'arrive plus à faire Précédent / Suivant edit : ah c'est bon Message édité par Splinter le 21-07-2011 à 23:21:59 --------------- Last.fm |
saint_shaka | Ce qui est le plus énervant je trouve c' est qu' on ne peut plus faire de gestures dans le Finder et dans iTunes plus de pages précédentes ou suivantes en glissant les 3 doigts. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
julienmartin69 | ça se configure où ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Trackpad -> Onglet gestes supplémentaire -> Balayer entre pages -> Balayer latéralement avec 3 doigts. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienmartin69 | pour moi, ça marche dans Safari mais ni dans Finder, ni dans iTunes |
mdrlucky | Bonjour,
|
StringFellow |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
julienmartin69 | par contre, mon NAS Synology est pas compatible... et je viens de remarquer que c'était pareil pour la Freebox Server... elle apparaît plus dans Partager |
mdrlucky | Merci c0mm0n.
|
Cheinz Modérateur | Perso la freebox apparaît bien dans Partagés et je peux y accéder. |
julienmartin69 | pour la freebox, ça marche pas...
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Cheinz Modérateur |
|
Phenom | Install propre tu entends quoi ? Formatage puis install ? |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |