| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
StringFellow |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:39:01 ![]() ![]() |
tanpax Oasis Rulez ! |
yoke :) | bon petit test de Lion ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
et t'etais dans le noir sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 21-07-2011 à 19:12:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | SInon l'inertie pendant le scrolling, c'est désactivable ou pas ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:35:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-07-2011 à 19:41:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
malcbo épicurien |
|
djudju14 |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz Modérateur | Perso safari en navigateur principal je peux pas... j'ai essayé mais le manque de plugins et surtout le fait qu'il faille réouvrir les onglets via les menus à chaque ouverture c'est rédhibitoire. J'espère que Firefox va bosser sur l'intégration osx dans les prochaines versions parce que c'est vrai qu'à ce niveau la Safari c'est top. Message cité 5 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 20:13:48 |
Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 20:16:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Yaura une clé USB avec Lion dessus fourni avec ton matos certainement. Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 20:24:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AirSonic Ball don't lie |
malcbo épicurien |
|
Cheinz Modérateur | Ah?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Le système pour les bureaux virtuel est vraiment très sympa !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Avec la fonction resume des appli au boot, t'as un safari ouvert direct sur Hfr Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 20:34:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 20:36:03 |
yoda34 Chemical Worker |
|
J'ai rien vu en tout cas mais c'est vrai que de ne pas pouvoir réorganiser ses bureaux avec appli full screen dessus est dommage. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 20:38:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 20:40:07 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |