| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-07-2011 à 00:24:46 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:24:36 ![]() ![]() |
StringFellow |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est vrai que les nouvelles gestures sont un peu bizarre .... Mais tellement instinctive aussi, je les ai adopté en 1min |
Cheinz | Ca va te lancer l'écran qui dit que c'est prêt et qui demande de continuer l'installation. |
Kewyn The World still the same | et je pourrais annuler pour lancer plus tard? --------------- There's just less in it |
Cheinz | Non sinon il faut tout redl, tu crois quoi?
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:47:24 ![]() ![]() |
Cheinz |
(bon j'avoue que c'est pas vraiment explicite...) Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 00:48:51 |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 21-07-2011 à 00:55:04 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
yoda34 Chemical Worker | tain j'ai vraiment l'impression que sous Lion Safari bombarde qqchose de bien Message édité par yoda34 le 21-07-2011 à 00:55:36 |
Cheinz | Déjà dis au moins 30 fois, nan. En même temps perso je comprends même pas a quoi ça peut servir, je fais jamais précédent/suivant dans un navigateur, j'y vois aucun intérêt. |
skylight Made in France. |
|
yoda34 Chemical Worker | ici ça marche le swipe à 2 doigts Message édité par yoda34 le 21-07-2011 à 02:22:45 |
Cheinz | Sur Safari oui ça fonctionne mais avant ça marchait de partout. |
skylight Made in France. | Etonnant. Je m'en sers sous le Finder...
|
Cheinz |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Ptain l'animation du swipe page prec/page suivante sur Safari est vraiment sympa |
cooltwan | |
dRfELL I want to believe. | J'ai tenté une maj vers Lion hier soir mais j'ai eu une erreur au bout de 2mn, qui m'a renvoyé vers www.Apple.com/support/no-recovery. Je comprendrais très bien si j'avais une partition bootcamp sur mon disque d'installation Mac (SSD) mais celle ci se trouve sur le HDD. Aussi, je m'en fous de la partition recovery mais je n'ai pas eu la possibilité de poursuivre l'installation sans la créer. Merci pour les idées |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Fait penser a mettre le changement d'appliquer full screen sur 4 doigts. Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 08:43:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
plzhelp | J'avais pas fait gaffe, mais le temps de démarrage à presque doublé depuis que j'ai installé Lion --------------- ... |
SpN BF4: Joorem |
Regarde la page 433, il y a la réponse
Faux Message édité par SpN le 21-07-2011 à 09:31:06 |
SpN BF4: Joorem | Depuis que je suis passé sous Lion, je ne peux plus télécharger les mises à jours sur l'AppStore iPhone |
StringFellow |
xandll |
Stumpy |
plzhelp |
--------------- ... |
StringFellow |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |