| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:48:56 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. |
|
yoda34 Chemical Worker | il faut le récup avant l'install non ?
|
Stumpy | . Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:38:17 --------------- |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 21-07-2011 à 11:12:14 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
yoda34 Chemical Worker |
|
plzhelp | Moi je veux un geste pour passer en full screen sans avoir à installer une app tiers --------------- ... |
Stumpy |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:36:06 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai essayé de restaurer mon dossier musique via timemachine, mais, il veut pas le faire car l emplacement n'est plus le même... Comment faire ? |
Stumpy | . Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:40:17 --------------- |
Stumpy |
xandll | Qu'en est-il de la gestion du TRIM pour les SSD non Apple? |
Cheinz | Bah vu que ça ne devait rien changer... ça ne change rien. |
xandll | Il était activable avant avec Trim Enabler. Apparemment, celui-ci écrit maintenant des fichiers de SL dans Lion, d'où ma question.
|
|
Stumpy | . Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:40:57 --------------- |
dRfELL I want to believe. | Quelqu'un connait un soft pour backup et restore une partition bootcamp ? |
Cheinz | Bon, j'ai trouvé ce qui faisait mon écran noir... en fait si je tapes au clavier sans me servir du trackpad, l'ordi considère ça comme de la non activité et du coup il me lance l'écran de veille au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 12:40:14 |
Kewyn The World still the same | si vous voulez j'ai le .dmg jpeux vous l'uploader --------------- There's just less in it |
Cheinz |
|
Constellation06 | Drapal! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
L'outil de réinstallation en passant par internet, c'est nase au possible. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 12:59:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
Kewyn The World still the same | d'ailleurs là j'ai le fichier dmg, il est possible de créer une partition bootable qu'avec ce dmg? --------------- There's just less in it |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 13:16:08 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |