| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:07:30 ![]() ![]() |
plzhelp |
C'est pour ça que je pige pas trop l'interêt Je pensais qu'on gagnerait un peu plus de temps. Sinon, pas mécontent du tout de ce passage à Lion. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-07-2011 à 23:10:07 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La naviguation entre appli full screen, c'est franchement génial je trouve --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jin1080 | Passer de SL a lion ca formate le hdd et vire tout nos documents? Message édité par jin1080 le 20-07-2011 à 23:14:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jamesk57 |
Phenom |
|
Phenom | Bon, un coup d'Onyx et plus de lancement des applis ... Comme quoi ... |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:27:27 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
sennastien Driven to perfection |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Topik des gifs fluide sous Safari maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
Symply16 |
|
Kewyn The World still the same | Les flemmards comme moi qui ont fait la simple mise à jour SnowLeo > Lion ça gère? --------------- There's just less in it |
Phenom | Bon, j'ai réouvert deux softs = même bordel ... Ca se relance au reboot putain ça devient saoulant ça, 4h que j'suis dessus ... |
Kewyn The World still the same | pourquoi rebooter? et tu les quittes avant de rebooter? --------------- There's just less in it |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | tu dois avoir une option du genre "laisser sur serveur" ou quelque chose comme ça non? --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz | Si mais pas depuis longtemps du coup c'est pas proposé. Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 00:03:31 |
junk1e pour du faux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
StringFellow |
StringFellow |
|
yoda34 Chemical Worker |
Stellvia_fr | Ca vaut plus rien la ram, se galérer avec 2 giga de ram je comprends pas.... |
StringFellow |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Stellvia_fr | Pour ouvrir " adobe photoshop cs5 " il vous faut un moteur d'execution java, voulez-vous en installer un maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-07-2011 à 00:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |