| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:11:49 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Phenom | Non moi je parle du lancement des applis au démarrage d'une sessions, tout ce que j'ai installé s'ouvre automatiquement ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2011 à 22:18:29 |
SpN BF4: Joorem |
|
tsr1 | Logic pro qui ne fonctionne même pas sous Lion |
SpN BF4: Joorem | Pour moi il n'y a pas d'erreur. Quand on active l'option, et qu'on passe en scroll naturel, scroller vers le bas, fait remonter la page. Message édité par SpN le 20-07-2011 à 22:20:40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
"Scrolling naturel" c'est le scrolling d'iOS: quand tu scrolles vers le bas sur ton trackpad, ça tire le document vers le bas (et donc ça remonte dans le document). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 22:21:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Phenom |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:22:16 ![]() ![]() |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Phenom | Bah c'bon j'ai tout décoché partout, bah ça change rien ...
|
julienmartin69 | clic droit sur l'icone de l'appli dans le dock -> options -> décocher ouvrir avec la session ? |
Phenom | Option de l'appli >> tout décoché
|
Cheinz |
|
plzhelp | ya un raccourci touch pad pour passer de plein écran à fenêtre? --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:41:53 ![]() Je sais pas si çà a déjà été signalé mais il semblerait que Lion pose problème avec certains NAS. |
SpN BF4: Joorem | Dans Présentation de Finder, arrivez vous à activer la barre d'état et la barre du chemin d'accès ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bon sinon passage à Lion terminé. Reste maintenant à avoir une version de Flash stable pour Lion (la toute dernière est annoncée comme beta pour Lion), un Firefox qui gère le full screen à la Lion + haut/bas de page avec 3 doigts comme avant sur SL et ça sera du bonheur Edit: C'est possible de virer l'inertie quand on scrolle ? J'ai horreur de ce truc... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-07-2011 à 22:44:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stellvia_fr |
|
Cheinz |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | RAS de mon coté, ça s'est activé tout de suite. Mais je me souviens avoir eu ce genre de chose sur SL. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Phenom | Y'a un soft de type Onyx qui existe compatible pour Lion ? Car là j'ai du virer Onyx qui n'est pas compatible ... Putain ça plus tout qui se lance au démarrage GRRRR |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pour les softs tiers, faut attendre les updates. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-07-2011 à 22:54:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
plzhelp |
Cheinz |
Pour ce qui se lance au démarrage, c'est pas tout simplement les applis qui étaient lancés lors du reboot...? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 22:55:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pas d'idée pour supprimer l'inertie pendant le scrolling ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz | Aucune idée, je trouve que c'est une des meilleures idées de ces dernières années... ça m'étonnerait pas que ce soit plus possible. |
Phenom |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | LibreOffice tourne en tout cas.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Phenom |
|
Cheinz |
Pareil dans Préférences > Comptes > Ouverture. Parce que Lion relance toutes les applis qui tournent au moment de l'extinction (si tu laisses cocher l'option qui va bien) donc si c'est juste ça c'est normal. Si c'est toutes les applis alors qu'elles n'étaient pas ouvertes il y a un soucis. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 23:05:03 |
yoda34 Chemical Worker |
|
plzhelp | Je suis pas convaincu par la possibilité d'éteindre et de redémarrer avec le bureau tel qu'on l'a laissé. C'est méga long à se lancer sur mon MBP 15 2011. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-07-2011 à 23:05:49 --------------- ... |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |