| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:44:22 ![]() ![]() |
Phenom |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
SpN BF4: Joorem |
Je confirme, j'ai DL Lion à 3.5Mo/s ! Ils se sont pas loupé pour son lancement Message cité 1 fois Message édité par SpN le 20-07-2011 à 19:49:04 |
SpN BF4: Joorem | Pour les Lioneux : vous aussi vous ne pouvez plus faire précedent/suivant en faisant glisser 3 doigts sur le touchpad ? |
Cheinz | C'est revenu plusieurs fois oui. Perso j'ai jamais utilisé cette gesture, je préfère de loin le déplacer. |
0ver9k |
|
SpN BF4: Joorem | Ca fait chier |
Snev |
Message édité par Snev le 20-07-2011 à 19:58:20 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:56:37 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Je relance une question posée il y a qq pages : l'outil de mise a jour de Mac os est il conservé sur Lion? Ou bien tout passe t il par le Mac app store? --------------- Feed-Back |
Phenom | Et pour info : Reinstall clean de Lion + MAJ soft (iTunes par ex) sans rien d'autres = 10Go. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est pas comme si on en parlait depuis les premières DP --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sennastien Driven to perfection | Gros souci si j'essaye d'(utiliser mon NAS comme Time Capsule: --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
julienmartin69 | c'est quoi comme marque ton NAS ? (histoire de voir si je dois m'attendre à des soucis une fois sous Lion) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par sennastien le 20-07-2011 à 21:04:23 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
SpN BF4: Joorem |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
angel18 From Montréal, QC | On perds combien d'espace avec la mise à jour SL vers Lion? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yoda34 Chemical Worker |
|
liosarreis |
Message édité par liosarreis le 20-07-2011 à 21:33:53 |
Phenom | Y'a pas moyen de désactiver le lancement de toutes les applis que j'installe lors du démarrage d'une session ? C'est pas pratique et ça le faisait pas avec SL |
Stellvia_fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 20-07-2011 à 22:03:09 |
yoda34 Chemical Worker | L'inversion est normale Lion fonctionne comme iOS Le raccourci pour activer/désactiver fullscreen c'est ^+pomme+F |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Phenom | Yep y'a des trucs dans le genre, vais test' merki |
yoda34 Chemical Worker | Oui c'est l'option scroll naturel |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 22:08:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | D'ailleurs la commande marche pas dans Mail chez moi |
Stellvia_fr |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu peux aussi la trouver en ouvrant le menu Help et en tapant "full", ça va te montrer l'option pour activer et désactiver full screen (dans Chrome et Firefox) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 22:12:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |