| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:01:37 ![]() ![]() |
Cheinz |
Phenom | Y'a plus de correcteur ortho sur PC ? |
dragonor1 |
FLK | Tu peux pas, c'est le mot de passe du compte que tu as crée a la fin de l'installation... Donc tu dois le connaitre si tu as réinstallé OSX. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Cheinz | Ca ne me gêne pas outre mesure perso, je ne laisse jamais une appli Office sans avoir un document ouvert. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-07-2011 à 18:35:13 |
dragonor1 |
|
Cheinz | Formate le disque avant (si il s'en fout des données) si tu veux vraiment repartir de zéro, possible qu'en faisant une réinstallation par dessus il garde quelques "restes" genre le mot de passe (même si je ne crois pas). Sinon au pire il suffisait de créer un autre utilisateur type administrateur et virer l'ancien, il y aurait eu un autre mot de passe et tout. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-07-2011 à 18:37:36 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:36:35 ![]() ![]() |
--------------- Rien |
saint_shaka | Sur MBA c' est rapide aussi 'fin c' est grâce à la mémoire flash. Message édité par saint_shaka le 19-07-2011 à 18:49:16 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Phenom | Rapide rapide ... Y'a un ptit délai quand même hein Message édité par Phenom le 19-07-2011 à 18:49:50 |
--------------- Rien |
dragonor1 |
|
Cheinz | Bien sûr. Via l'utilitaire de disques dans le menu en haut. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dragonor1 | merci à vous tous , problème règle , et voisin content .
|
AirSonic Ball don't lie | Lion confirmé demain par Apple |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 19-07-2011 à 23:29:53 |
Phenom | Du coup pour Lion, il va écraser Leopard ? Ou ça va encore conserver un paquet de folders dont on se tape et donc perdre de la place sur nos précieux SSD ? |
Amonchakai |
Stumpy | . Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:36:03 --------------- |
StringFellow | Qui a testé Lion ici ? |
Stumpy |
StringFellow |
|
Phenom | Lion écrase totalement SL ? Où ça va prendre double de place sur le SSD déjà maigre ?
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Phenom | Ouai voilà et donc avoir un lecteur externe ...
|
yoda34 Chemical Worker |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |