| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:13:14 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | hop c'est dispo |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 15:17:24 |
Stumpy | . Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:37:00 --------------- |
dafourz | Ca achète ? |
yoda34 Chemical Worker | pour ceux qui ont un produit depuis le 6 juin de cette année la procédure pour down Lion gratos est simple : faire la demande via le site apple edit/ ici : http://insideapple.apple.com/redir [...] VGRg%3D%3D Message édité par yoda34 le 20-07-2011 à 14:58:43 |
Cheinz | Hop dl en cours, 2h30 restantes. Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 15:03:22 |
StringFellow | Qui créer un topic sur Lion .???? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:06:41 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | Super simple en effet.
|
FLK |
ynorsa |
|
saint_shaka | OS X Lion sera vendu en Aout sur clé USB pour la somme de 59 euros comme je l' avais dit sur MacG la clé USB comme support physique... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
yoda34 Chemical Worker | la procédure Lion gratuite sur MacG : http://www.macgeneration.com/news/ [...] atuitement |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Code pour Lion obtenu suite à achat début juillet --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Cheinz | Je m'attendais a pire niveau vitesse de téléchargement, là ça oscille entre 700ko/s et 1,3Mo/s... après ce n'est peut être pas le rush a cette heure-ci aussi... Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 15:49:39 |
crazy_c0vv Oui. | Vous vous jetez tous dessus comme ça ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz | Bah je vois pas l'intérêt d'attendre pour ma part: Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 16:15:37 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Ils ont géré les serveurs |
saint_shaka | C' est quoi le raccourci au clavier du plein écran?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
J'ai acheté un MBA pour ma copine il y a bientôt 1 an d'occaze ( 1.6 Ghz , 128 ssd etc .. ) Il est actuellement sous snow leopard ( le précédent proprio avait fait l'upgrade et je ne sais pas de quelle manière ... ) Si jamais l'os a été installé de manière plus ou moins légale, est ce que l'upgrade sous Lion va marcher vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 20-07-2011 à 16:26:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
marc-jule | Mon Synology ne fonctionne pas sous lion .... Pas d'accès réseau possible dans le finder Message édité par marc-jule le 20-07-2011 à 16:29:30 |
Cheinz |
julienmartin69 | comment ça pas d'accès réseau ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 20-07-2011 à 16:32:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
marc-jule |
|
Cheinz |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Montano5 follow the White Rabbit... | Mince Lion refuse de s'installer !
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:18:06 ![]() |
Cheinz | Bon ben ma fois tout a l'air de fonctionner normalement... j'ai pas perdu beaucoup d'espace disque... on verra en faisant une clean install ce soir ou demain.
|
Phenom | Sinon, pourquoi lorsque je clique sur le lien dus ite apple pour DL la version gratuite ça me met choisir un logiciel pour ouvrir etc et ça plante ? |
StringFellow | Quelle version gratuite ? o_O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |