| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:02:52 ![]() ![]() |
_Nins_ | Ah, je n'ai pas entendu parlé de la limitation à 5, mais que c'était bon pour tous les Mac du domicile. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:15:33 ![]() Ok merci, rdv à 19h alors |
moystard | Ce ne sera donc pas pour aujourd'hui |
Moltonnel | J'ai acheter un MBP le 30 Juin et le vendeur n'a pas su me dire si je devrais casquer pour lion ou non. Y'a eu un communiqué de la part d'Apple pour les achats récent de machine ou non? |
boblenain200 | Remboursé |
Cheinz |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cooltwan | Y a pas moyen d'ajouter dans le finder un truc pour que si on clique droit sur un fichier, on puisse direct accéder à l'envoi en Bluetooth du fichier ? |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 09:42:37 ![]() ![]() |
mko | je suis un switcher recent, sous w7 je faisais du hot swap avec mes clefs usb sans soucis, la à chaque fois, le leopard me dit que j'aurais mieux fait de l’éjecter proprement... si je ne le fais pas, je risque qq chose vraiment (perte données etc etc) ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
_Nins_ | Oui risque de perdre des données et de reformater, pour être re-reconnu.
|
mko |
mko | ben de toute facon, mon telephone en usb refuse d'etre ejecté par la procédure ejection du leopard... meme quand il ne fait rien...donc pas trop le choix --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | yep mais pas possible sur l'appareil photo |
cooltwan | D'habitude je prends plein de cartes en spare mais là forcément j'avais zappé. Donc j'ai téléphoné à sos girlfriend, qui m'a apporté le stock |
nemrod | Je cherche une ligne de commande du Terminal qui puisse me lister le contenu d'un dossier et de ses sous dossiers. J'ai trouver cette ligne de commande sur Google : "cd" et glisser déposer du répertoire en question pour sélectionner le directory et "ls –R" pour un listing de fichier récursif (ie avec les sous dossiers).
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 07-07-2011 à 20:36:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-07-2011 à 20:37:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cooltwan | Salut,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je dirais un simple : ls -l *.mov Enfin, ça va juste lister dans le répertoire courant ça, pas tout le HDD. Message édité par Turbo16 le 08-07-2011 à 08:28:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
itoine To Infinity And Beyond | Question qui est peut être déjà passé ici :
--------------- Feed-Back |
makiroti |
|
The_Ecologist Plus rien | J'utilise Safari pour surfer sur le web. Depuis quelques jours le player radio de France Inter génère des centaines d'erreur qui le font planter.
--------------- Rien |
cooltwan |
saint_shaka | Vous savez mise à part chrome quel navigateur internet à le plugin (adobe) flash intégré? Merci --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
The_Ecologist Plus rien |
Argawaen | Bonjour
|
blobby77 | bonjour à tous ,
|
nemrod |
Il faudrait acheter un Magic Trackpad ? Non, j'en doute |
FLK | Ouais enfin les gestes à 4 doigts sur la souris, ça va pas être simple pour tout le monde... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Pas faux |
nemrod | Est-ce qu'il y a une limite à ce qu'OS X peut gérér en taille de partition, je me verrais bien avec deux 3 To de stockage pour mon Mini. |
Caramel Thai |
|
Dandu | y a pas de limite, Mac OS X gère bien le GPT via l'EFI et HFS+ prend les gros disques.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |