| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:03:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
doum Mentalita nissarda |
Business mec, business Je te l'accorde ce n'est que supputation, mais c'est loin d'etre irréaliste Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-07-2011 à 20:23:42 |
Cheinz |
|
dafourz | débat intéressant, vivement le taff demain que je puisse participer ^^ |
moystard | Il y a une chose que vous oubliez les gars. Effectivement, Apple n'ira sans doute pas jusqu'à verrouiller la distribution des applications via l'App Store mais les développeurs vont le faire par eux même Il y a de nombreux exemples d'applications qui sont désormais uniquement disponible via l'App Store! C'est une mine d'or pour les développeurs et on a même vu des développeurs d'application à la base Open Source les passer payantes et les mettre sur l'App Store. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 05-07-2011 à 00:13:12 |
saint_shaka |
moystard | Pour donner mon opinion sur le switch, je reste pour le moment sur Mac OS car je peux jouer à SC2 avec ma configuration ce qui ne serait pas le cas si je basculais sous Linux |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 00:13:50 ![]() ![]() |
Cheinz |
De plus les limitations vont faire que de toute façon pas mal d'applis resteront hors appstore genre toutes celles qui touchent au système où qui ne passerait pas la validation pour une raison X ou Y. Bref a part certaines applis gratuites qui peuvent passer a 79cts ou 1,59€ (ce qui n'est pas non plus dramatiques, si ça les vaut c'est bien pour le dev, sinon je passe mon chemin) je ne vois pas vraiment d'inconvénient du moment que d'autres choix sont possibles, et comme je ne crois pas du tout a la théorie du "Apple va bloquer toutes les applis hors store"... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-07-2011 à 00:41:49 |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
dafourz | @Doum : exactement . |
Cheinz | On verra bien mais bon... perso on arrivera pas a me convaincre, l'AppStore rapporte peanuts comparé a tout le reste du business de la pomme, c'est un moyen de capter et garder ses utilisateurs, autant sur iOS c'est compréhensible de verrouiller autant ça ne l'est absolument pas sur un ordi. Laisser les app tierces ne leur apporte quasiment aucun inconvénient si ce n'est quelques dizaines/centaines de milliers de $ de moins (car si c'est comme vous le dites, on devrait donc avoir qu'une toute petite partie des logiciels, ceux qui ne seraient pas validés et ceux des grosses boîtes, qui seront hors appstore donc peu de manque financier). Par contre ça ferait un énorme scandale... Sans compter que Microsoft, Adobe, Steam et autres qui propose des versions Mac ne donneront JAMAIS 30% a Apple sur leur softs phare... et je ne pense pas qu'Apple puisse se passer de ce genre d'éditeurs. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 05-07-2011 à 09:43:41 |
dafourz |
|
FLK | - ils vont le faire c'est parfaitement logique
Vous pouvez tenir encore un moment comme ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Lion pour demain ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saint_shaka | Mais pour les Maj ça passera via l' Appstore ou le menu pomme (utilitaire de maj) comme avant? Ou les 2? Message édité par saint_shaka le 05-07-2011 à 16:33:20 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
dafourz |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
saint_shaka | Bah une fois le Lion acheté les MAJ de l' OS seront dispo par l' Appstore aussi? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dafourz |
|
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
|
nemrod | Faut croire que beaucoup sont en congés mais c'est vrai qu'à force ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-07-2011 à 11:36:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 06-07-2011 à 14:02:14 |
FLK | non c'est valable sur plusieurs machines (même compte iTunes donc c'est bon).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |