| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 13:03:06 ![]() ![]() |
nemrod | Oui, j'y ai pensé, ce sont de simples boitiers LaCie, je vais voir si je trouve des infos mais j'ai des doutes quant au fait qu'il y ait eu des tests. |
Cheinz | Changer l'icône. Une recherche Google te dira ou se trouve les icones Apple, suffit après de glisser déposer sur l'icone quand tu fais ⌘+i. |
dRfELL I want to believe. | non, ça marche pas, justement. |
Cheinz | Bah je l'ai déjà fait pourtant... je me rappelles plus trop comment. |
Cheinz | Ayé trouvé, tu ouvres ton icns avec aperçu, tu sélectionnes, tu copies, tu fais ⌘+i sur ton dossier, tu cliques sur l'icone en haut a gauche et tu colles.
|
dRfELL I want to believe. |
Edit : bizarre, ce n'est pas tout à fait bon... Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 09-07-2011 à 18:49:06 |
mko | mes dossiers systemes (telechargements, video, musique) sont passés sans crier gare en anglais alors que le reste (les autres, images, bibliothèque, etc etc) est toujours en français, un moyen de revenir à la 'normal' avec du tout français ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 01:57:22 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
mko | ok c'est la procédure :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Cheinz |
Baptiste R | Preparing for John Siracusa's Review of OS X Lion.
Message édité par Baptiste R le 11-07-2011 à 21:06:36 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Belgianman | Bloqué pour cause de © ! |
AirSonic Ball don't lie | Au fait, si on achète du matos avec Lion inside, comment ça se passera pour avoir le droit de le télécharger gratuitement en cas de réinstall ou sur un autre Mac ? |
Cheinz | Bah il y aura soit un DVD soit une partition de restauration avec possibilité de graver (si on considère l'autorisation de 5 ordis). |
jin1080 | salut
|
moystard | Quand je disais il y a quelques temps que l'App Store pousserait un grand nombre de développeurs a passé leur application payante:
|
Belgianman | Et les futures MAJ seront payantes ? |
itoine To Infinity And Beyond | Lion sera t il pré-installé sur tous les Mac a sa sortie, ou bien simplement sur les MacBook air et Mac pro comme le dit la rumeur? --------------- Feed-Back |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mise à jour d'iWeb, GarageBand, iPhoto, iDVD, iMovie
|
saint_shaka |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
saint_shaka | Sinon j' espère bien qu' avec Lion l' Appstore sera plus intelligent parce que ne peut pas détecter iLife 11 alors qu' il est installé avec la bécan c' est auch! --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
moystard | Si QS ne fonctionne pas ce sera rhédibitoire pour moi |
Tom_683 | Essaye Alfred |
AirSonic Ball don't lie | Le dev d'Alfred est un bosseur et l'app sera bien compatible très vite, il en est à la 0.9.9. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Belgianman | Quelqu'un s'est déjà bagarré avec Mail pour faire fonctionner une adresse ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 12-07-2011 à 20:39:18 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 13-07-2011 à 00:16:25 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
moystard | Alfred est loin d'avoir toutes les fonctionnalités offertes par Quicksilver. Et le développement a repris et une beta est sortie il y a quelques semaines. |
jamesk57 | Après le buzz de MacG qui annonçait la sortie de Lion dans la nuit...
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Au moins, M4E peut copier/coller leur article tous les jours jusqu'à la sortie... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |