| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:54:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC | On peut redimensionner les fenêtres sur les 4 coins --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tsr1 |
|
theredled ● REC |
Et puis autosave existe déja dans la plupart des logiciels de bureautique depuis 20 ans, je comprend pas bien ce qu'ils ont fait. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-05-2011 à 14:05:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tsr1 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le Finder ça fait longtemps que je m'en sert plus et que j'utilise Path Finder donc personnellement c'est pas ce qui me préoccupe --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce qu'il existe des téléphones mobiles, hors iPhone, qui synchronisent leurs carnets d'adresses, calendriers et tâche avec les applications natives de Mac OS (via bluetooth par exemple, donc sans passer par une synchro web) ? Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 29-05-2011 à 20:37:48 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:36:33 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 29-05-2011 à 21:33:53 --------------- Rien |
boblenain200 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
par contre, attention, iSync ne serait pas reconduit dans Lion ( http://fairerplatform.com/2011/05/ [...] -the-dock/ ) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-05-2011 à 22:31:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dandu | Juste pour info, iSync n'est pas intégré dans la bêta Mac OS X 10.7, donc faut se méfier pour le futur --------------- Le journal du lapin |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Cheinz | iSync va disparaitre c'est quasi sur. |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 30-05-2011 à 22:36:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_Nins_ | Ce qui me botte c'est filevault (quid des chiffrements sur TC et lecteurs externes ?!) et la svg "Version", le reste je ne sais pas |
Tom_683 | Essaye MagicPrefs http://www.macupdate.com/app/mac/33095/magicprefs Message édité par Tom_683 le 31-05-2011 à 11:19:14 |
Proov Art & Science | c'est génial ce truc |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Cmd+ ` Message édité par Turbo16 le 31-05-2011 à 11:59:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | ⌘ + `
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Okay merci beaucoup |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je m'en sert dans FF pour ramener la fenêtre des DL au premier plan, dans Aperçu lorsque j'ai plusieurs PDF ouvert.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben il semblerait ouai mais perso le raccourcis pour changer d'applis je m'en sert pas, j'utilise space, j'ai rarement plus de 2 applications différentes par spaces, et si je veux vite changer, je clique sur l’icône de l'appli dans le dock.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je l'utilise pas mal en tant que pc fixe en ce moment (clavier/souris/écran externe donc). Edit: ahhhh mais y a aussi la touche F3 qui peut faire ça... /t'es un gros noob proof Message édité par speedboyz30 le 31-05-2011 à 12:42:29 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | F3, donc exposé, t'affiche les fenêtres du space actuel, donc si tes applis sont éparpillées tu ne les aura pas toute --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je crois que j'ai pas encore activé spaces.
|
Cheinz | Tu fous "fenêtre de l'application" dans un coin actif par exemple. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-05-2011 à 21:43:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |