| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:56:24 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz | A mon avis non, et pour le style ça va aller en s'accentuant donc habitue toi |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour le 3eme point dans les préférences y'a une checkbox à cocher. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 05:08:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'il y a un client mail autre que Mail ou Thunderbird qui fait bien le boulot avec des comptes Hotmail ? Un truc genre Windows Live mail en fait. (J'arrive pas à configurer Mail, et Thunderbird m'a supprimé des centaines de mails sans prévenir à cause de la configuration par défaut...) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas bête --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nemrod | J'ai un disque externe avec une partition NTFS et, en utilisant Paragon, je ne vois pas la différence. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok parfait, ça réponds parfaitement à ma question Ah je crois que viens de trouver, je vais dans time machine, options, et j'exclue les dossiers /application et /system Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-06-2011 à 19:01:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Intéressant tout ça... Je pensais lui réserver une partition Effectivement le débranchement sauvage ça peut être génânt si il faut un pc pour la remonter Bonne idée de garder le driver à côté au cas où Message édité par speedboyz30 le 04-06-2011 à 19:22:40 |
nemrod |
|
nemrod | 128 de SSD c'est light, sauf à utiliser un DD dans l'optibay. |
nemrod |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il prend combien de place Leopard à l'install pour dire que 128Go c'est light ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nemrod | Je parle de SL, des applications, de SC2 et des dossiers "bureautique". Message édité par nemrod le 04-06-2011 à 20:57:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
crazy_c0vv Oui. | En mettant un disque avec Sandforce à priori il n'y a pas de problèmes... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zorro51 | Question : il n'y a pas de bugs à déplorer avec la dernière combo de MacOSX ? |
Dandu | Oui, c'est le principe de la combo. Après, attends la fin de la semaine : vu e que Steve Jobs va annoncer, la 10.6.8 devrait arriver rapidement --------------- Le journal du lapin |
zorro51 | Donc la 10.6.8 devrait arriver d'ici quelques jours ? Ca tombe bien, je suis pas enormément pressé ! |
dafourz | Ce soir, on va enfin savoir si Lion est un pur roi de l'OS ou une simple MAJ esthétique pour les iphone-fans .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |