| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent :
Ok. Donc niveau Apps et Podcast ça devrait quand meme rester la galere ?
Ok, mais pour le partage entre OSX et Microsoft d'une bibliotheque ( Musique + Apps ), ça sent le roussi donc |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:14:16 ![]() ![]() |
nemrod |
Oui mais non, pas de DVD externe et mon MBP est chez moi, au chaud. Y a pas moyen d'utiliser TM ?? |
crazy_c0vv Oui. | Il ne me semble pas non... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dafourz |
|
nemrod | Je lui transmets, s'il n'a pas fait autrement, merci |
bioswar | salut
Message cité 2 fois Message édité par bioswar le 31-03-2011 à 13:09:43 |
Cheinz |
EDIT: Ah ben nan, pas l'air de marcher sur des Alias/Symlinks Message édité par Cheinz le 31-03-2011 à 20:06:20 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 20:04:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Essaie peut être copier l'intégralité de ton DD sur ton Mac ou pc, reformât le et recopie tout. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
crazy_c0vv Oui. | Personne n'a de réponse pour mes images de dossier ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz |
|
crazy_c0vv Oui. | Ca ne fonctionne pas chez moi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bioswar |
|
slamooh | Des conseils pour un lecteur de mp3 (etc.) un peu comme foobar ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nemrod |
|
Cheinz |
|
crazy_c0vv Oui. | Hm, en effet j'ai fait glisser déposer.
Message édité par crazy_c0vv le 02-04-2011 à 00:54:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nemrod |
|
ca m'gaaave | Bonjour,
|
nemrod | Clic droit sur le raccourci ? Message édité par nemrod le 03-04-2011 à 12:21:42 |
ca m'gaaave | Ah ouais, avec "afficher comme dossier"
|
generalelectrik | j'ai un Macbook tout blanc tout mignon, j'en suis très contente.
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
slamooh |
Dandu |
joggleneo | Salut à tous!
|
The_Ecologist Plus rien | J'ai des questions concernant les boitiers Time Capsule, est-ce qu'il existe un topic dédié ? Ou à défaut, à quel endroit puis-je poser ma question ? --------------- Rien |
generalelectrik | merki ! |
generalelectrik | sauf que je me suis mal expliquée : il me cause pas mais écrit en anglais quand je veux quitter "shut down" alors qu'avant j'avais "éteindre" |
generalelectrik |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
generalelectrik |
|
generalelectrik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |