| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 02:58:49 ![]() T'as re-reboot pour voir ? |
AirSonic Ball don't lie | indeed. là c'est bon. Pas compris pourquoi ça avait subitement changé mais bref, merci. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
speedyop | je viens d'acheter un macbook air... Je me demande si osx Lion sera vendu en clef usb maintenant... |
juan1to | on espère |
MaX PoWer | çe sera peut etre sur le mac app store directement |
Ript0r | Et moi je me demande si le macbook air 11" de base pourra faire tourner convenablement Mac OS X Lion |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On me rapporte le pb suivant :
Message édité par Toxin le 28-02-2011 à 14:06:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marc-jule | Certaines personnes ont t'elle déjà lion ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:58:17 ![]() ![]() |
Ript0r |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:21:38 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu redémarres le mac en maintenant la touche C enfoncée au gong (et le CD Leopard dans le lecteur oeuf corse) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
marc-jule | Déjà tenté, il m'envois sur mon bureau ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors tu le fais mal puisque normalement il boote sur le cayday.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
marc-jule | avoir time machine l'imac reste bloqué sur la pomme et ca charge depuis 1H j'ai déja redemarer |
tsr1 | Non mais tu utilises un OS beta et tu dis ne pas trop t'y connaître, je sais pas si t'es conscient de la chose |
aquatuning-scout-fr | ils risquent de dire qu'il faut pas jouer avec le feu, le DvD ne lui était pas destiné c'est lui qui a joué avec, pas son frère
|
_Nins_ | Moi je dis que certains devrait s'abstenir de rigoler, hein Marc-Jule ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors celle là elle est bonne --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
marc-jule | Bah en même temps sous Winodws 7 on mets le cd: Formater, repartition et reinstallation ; rien de plus simple hein Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 28-02-2011 à 19:55:30 |
_Nins_ | |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
_Nins_ | Indice, tu as une barre de menu en haut de l'écran |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ok, bouge pas T'auras un menu qui apparait quand tu auras booté sur le DVD. En haut, Utilitaire -> Utilitaire de disque Une fois que c'est terminé, tu fermes la fenêtre de l'utilitaire, et tu retournes sur l'assistant d'installation classique. Message édité par Turbo16 le 28-02-2011 à 20:05:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crazy_c0vv Oui. | Tu peux même restaurer directement depuis Time Machine ton système entier… --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui mais pour ça faut aller dans les menus aussi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Après, comme dit juste au dessus, tu peux restaurer depuis TimeMachine directement (c'est dans un des menus) il doit y avoir une option comme "Restaurer depuis TimeMachine" et là, t'auras un système identique à la sauvegarde que t'auras sélectionné pour restauration.
marc-jule | Je test cette possibilité |
marc-jule | Oui Oui illégal Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 28-02-2011 à 21:16:44 |
nemrod |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 28-02-2011 à 21:19:29 |
boblenain200 |
|
zorro51 |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |