| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:27:51 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-02-2011 à 16:49:47 |
zorro51 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:59:15 ![]() C'est quoi, les combos ? |
boblenain200 | version .0 jusqu'à l'actuelle |
zorro51 | Oui mais Adblock, c'est avec Firefox ?
|
_Nins_ | Tu as adblock aussi sous Safari ! |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:46:02 ![]() ![]() |
_Nins_ |
zorro51 | Et adblock pour Safari, n'est-ce pas une version béta, ou encore pire alpha ? |
Kayanwan Pixelyoz | Grosse loose ... Mon MBP 2010 vient de craquer. Au début beachball ... Reboot... De nouveau beachball ... Aucun software installé aujourd'hui... Que du net ... Réparation du disk... + vérification des deux disque (SSD et HDD du Multibay) Je reboot... Encore beachball et de plud en plus vite... Plus le temps de rien lancer. Reboot. Je réinitialise PRAM et gestion d'alimentation ... Toujours pareil... Je suis deg. Car je suis sur Bangkok et pas les cd d'install..... Comment faire un hardware test sans les cd ? Quelqu'un a déjà eu un plantage sévère inopiné comme ça ? J'espère que ce n'est pas hardware ... Pour me faire comprendre à l'applestore Bangkok... Ça va être tendu du slip ... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Dans le pire des cas je rachèterais MacOSX demain sauf si une bonne âme peux me le mettre en ISO et m'envoyer le lien par MP. Je sais ... C'est contre les principe ... Mais je suis vraiment dans la merde et pas nouveau ici --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AirSonic Ball don't lie |
Cheinz |
Après pour le problème ma fois, je ne sais pas... je plancherais quand même sur du hardware personnellement... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 14:49:47 |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-02-2011 à 15:13:30 --------------- Site Photo |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 15:49:20 |
Kayanwan Pixelyoz |
Cheinz | Oui voilà, essaye déjà une réinstall et si ça ne fonctionne pas, je te conseilles de remettre le superdrive avant d'envisager un SAV. |
Kayanwan Pixelyoz | ouais... punaise... je suis vraiment deg.... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:27:49 ![]() |
Dandu | Très bien Lion, même si ça reste de la bêta et que certains trucs déroutent --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:54:24 ![]()
C'est assez stable pour un usage courant ou tu me conseille de rester sur SL ?
|
Dandu | je viens de le mettre, donc j'en sais rien mais j'ai des bugs, oui, on verra dans une semaine si c'est stable en usage courant --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:57:17 ![]() Ok j'attends un peu plus de feed alors |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ce que j'aime bien:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-02-2011 à 20:16:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tsr1 | iTunes n'a pas bougé dans cette beta de Lion je suppose ? |
Dandu | iTunes bouge pas, non, par contre le défilement à deux doigts change de sens, genre glisser vers soi pour monter. Et c'est désactivable sur mon MBP mais pas sur mon vieux MacBook. Horrible. --------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Oula ça me stresserait ça Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 20:45:49 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tsr1 |
|
Dandu | Oui, le MacBook c'est un vieux blanc démonté/remonté/modifié et ça marche très bien sans multitouch et c'est même étonnamment rapide --------------- Le journal du lapin |
Dandu | entre les deux, c'est plus rapide, mais pas spécialement plus complet. Y a AirDrop pour partager rapidement des fichiers, mais ça semble pas fonctionner chez moi sur un des deux Mac --------------- Le journal du lapin |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |