| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:55:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Par contre, chez moi, pas mal d'applis du menu utilities ainsi que les icones de Xcode sont en lowres, bizarre Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-02-2011 à 16:59:34 |
dboss77 |
zorro51 | Moi en sortie de veille, j'ai souvent le pointeur de la souris qui mouline plusieurs secondes, avant de reprendre "la main". Est-ce normal ? |
nemrod | Dropbox ? |
skylight Made in France. | Passer par un soft tiers et une solution de fichiers en ligne, j'ai bien peur que ça soit trop compliqué pour eux |
Amonchakai | Vu que c'est vers toi, tu peux faire un bon vieux scp Message édité par Amonchakai le 18-02-2011 à 21:25:10 |
Dandu |
zorro51 | Sinon question idiote : quelle touche clavier utiliser pour passer d'une page web ouverte à une autre ? |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:14:23 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
zorro51 |
tsr1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zorro51 | Oups j'avais compris : Pomme + |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zorro51 | Oui c'est ce dont je me suis rendu compte après coup ^^ |
forsale |
Message cité 2 fois Message édité par forsale le 19-02-2011 à 18:06:31 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 19:37:03 ![]()
Oui mais tu les utilises jamais toutes en même temps et puis spotlight fait un très bon launcher Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 19:43:29 |
KevinTran Photographe |
nemrod |
|
septicore | ma question concerne bien Osx pourtant..... (le fait que j'évoque seven et // desktop c'est juste pour étayer mon "inquiétude" quand aux dossiers partagés "a mon insu... " ) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Soit c'est l'outil de virtualisation qui te fait un partage, soit tu as laissé un partage par défaut dans les préférences de macos X. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-02-2011 à 13:45:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 02:16:43 ![]()
Il est caché, mais bon fallait bien que je l'affiche pour la photo Je sais pas comment c'est chez vous mais je vois vraiment pas comment ça pourrait être plus rapide qu'avec spotlight. Et j'ai essayé quicksilver
Pour l'histoire de la souris ok, je me rends sans doute pas bien compte vu que chez moi le clavier est juste après le trackpad Sinon pour le reste, jamais eu de problème Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 02:18:08 |
zorro51 | Question bête pour MacOSX : comment bien paramétrer le bureau pour qu'un wallpaper s'affiche impeccablement en dual screen ? |
zorro51 | Sinon question bête : je susi tombé sur un tutorial disant qu'il faut réparer les permissions avant une mise à jour, et après... et qu'il faut faire les mises à jours d'à travers les "combos" proposées par Apple.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zorro51 | Oui mais bon ca veut dire que son OS n'est pas mis très souvent à jour... laissant des failles de sécurité... exploitables, entre les mises à dispo des différents combo... Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 23-02-2011 à 16:18:32 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |