| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
Message édité par nemrod le 03-10-2010 à 21:58:11 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:57:31 ![]() ![]() |
nemrod |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | OK, vue ta reponse c'est ce qu'il se passe, demonte ton disk2 (time machine & divers) et supprime le repertoire divers HD sous /Volumes (sudo rmdir /Volumes/Divers\ HD).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-10-2010 à 22:09:06 |
nemrod | Oui, je pense que c'est ça, le disque n'était pas monté et PS3 MS en a crée un second suffixé de 1 mais maintenant ça pédale dans la semoule. |
nemrod | Rien, je dis que je vois une partition nommée Divers HD, qu'elle se nomme apparemment Divers HD 1, pour moi c'est ça "pédaler dans la semoule" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vois pas où est le problème de supprimer le mauvais dossier dans /Volumes, sachant que /Volumes c'est le dossier où sont créer les points de montages de tes HDD.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Disons que je ne te comprends pas, si je démonte Divers HD /1 et l'autre partition, comment supprimer ce qui y est ? Les partitions, du moins leur nom, est mélangé, comment savoir quoi supprimer si tant est que je savais comment faire pour la supprimer ? Ca donne mal aux cheveux cette histoire Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 03-10-2010 à 22:50:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 22:57:29 ![]() ![]() |
tsr1 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ces dossiers sont simplement des cibles pour monter ton disque dur, une fois ton disque dur demonté, la cible est vide. Tu démontes ton HDD, tu le débranches. Normalement, à ce moment là, tes dossiers (Divers HD /1) sont toujours dans /Volumes mais ils doivent être vide. Donc tu les supprime. Une fois que tu vas rebrancher ton HDD, un nouveau dossier cible va être crée automatiquement avec le nom de ta partition (donc Divers HD je suppose). Pour le supprimer, on est 2 a t'avoir filé des commandes. Que quelqu'un m'interrompe si je dis des conneries bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 03-10-2010 à 23:17:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Une fois ta partition demontée tu peux sans aucun risque supprimer son point de montage (le repertoire qui se trouve dans /Volumes, a savoir "Divers HD" ou "Divers HD 1" ).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-10-2010 à 23:20:48 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Winnuke |
|
nemrod |
|
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Old ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Dandu |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AirSonic Ball don't lie | Utilisez vous un quelconque utilitaire de parefeu/antivirus sur OS X ?
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 05-10-2010 à 09:48:59 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
moystard |
|
niktard | un truc tout con j essaie de formater mon disque externe usb de 120go en MSDOS su mon macbook - jusque là tout est ok - mais impossible de copier des fichier de plus de 3Go apparement - j ai mon dossier de travail qui pèse 72go ( dont des PSD de plus de 6go ) et je me vois mal faire 56 opération pour tout faire passer de mon mac au pc - quelqu un a une solution ? ? ? Message cité 1 fois Message édité par niktard le 06-10-2010 à 21:04:46 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cheinz | NTFS ou HFS |
nemrod |
|
Dandu |
niktard | j avais la possibilité de fomater en exFAT via seven mais finalement je me suis installé macfuse 2 et ntfs 3G et voilà t y pas que mon macbook lit et écrit sur du NTFS - j ai pu tout copié su le hdd en 1h bref pour ceux qui veulent ces deux soft marchent tres bien Message édité par niktard le 07-10-2010 à 00:57:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
The_Ecologist Plus rien | J'aurais besoin de transférer des favoris à partir de Firefox sur mon PC du boulot vers Safari sur mon Mac perso. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? --------------- Rien |
moystard | Tu exportes vers le format html tes favoris firefox et tu les importes dans Safari. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | J'ai paramétré mon MBP pour pouvoir connecter Mail, iCal et Carnet d'Adresses en Exchange 2007 sur le domaine de ma boite. Ca fonctionne sans soucis --------------- Rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Avec la nouvelle version d'Hyperdock, vous arrivez a deplacer une fenetre sur un autre space comme avant avec un raccourci clavier ? J'y arrive plus edithe : Ok, c'etait ecris dans le changelog... Bon, retour a la 0.9.7 ! Message édité par Turbo16 le 08-10-2010 à 22:23:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par nemrod le 10-10-2010 à 11:53:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
malcbo épicurien |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |