| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 22:15:16 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | En recherchant un lanceur d'application, je suis tombé sur :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alfred je m'en sert depuis quelques mois, j'avais posté mon avis déjà, mais je me suis pris en retour que Quicksilver c'était mieux.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
nemrod | Je n'ai jamais utilisé ce genre de soft, je vais tester. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Comment lui dire d'ouvrir un DD externe ? |
moystard | Qu'est ce que tu veux dire? |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 03:30:02 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je voudrais lui dire de m'ouvrir le disque dur externe "TEST" ou alors ... un dossier "NEW" dans le disque dur externe "TEST". |
nemrod | Est-ce qu'il y a un moyen simple d'accéder à la racine sous OS X ? J'ai sur un de mes DDE un dossier Divers et depuis peu je vois, en plus, un dossier Divers 1 quand je transfère des films vers ma PS3 via PS3 MS. Merci Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 03-10-2010 à 12:41:19 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense qu'il faut "acheter" la version PowerPack, je crois que je vais craquer pour cette version ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 13:19:14 ![]()
|
nemrod |
moystard | Pour ce genre d'utilisation Quicksilver c'est plus sympa. Après je connais pas Alfred Powerpack. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous savez s'il existe sur Mac OS X une fonction similaire à terminal server sur Windows ? Une sorte de bureau a distance.
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je viens d'acheter le PowerPack, il est vraiment super ! le mini player itunes et l'arborescence du mac aussi =) j'ai pas pu tester plus que ça. Mais il est génial. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 15:13:11 ![]()
|
Dandu | Clic droit sur le nom du répertoire dans le haut de la fenetre, t'as un menu qui va apparaitre avec la liste des répertoires en dessous --------------- Le journal du lapin |
nemrod | Pour faire quoi ? |
Dandu |
nemrod | Oui mais ça change rien, j'ai les répertoires ou les disques, ce que je peux voir dans le Finder donc. |
Kewyn The World's still the same | tu veux voir quoi alors --------------- There's just less in it |
nemrod | Supprimer le repertoire Divers HD 1:
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:09:18 ![]() Dans l'utilitaire de disques tu as quoi?
|
nemrod | Non, ni dans le finder, ni dans l'utilitaire disque. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:14:08 ![]() Et dans le terminal?
|
nemrod | J'obtiens ça :
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:27:41 ![]() Et si tu fais un "ls" ou "ls -l" pour voir la liste des fichiers t'as quelque chose? |
nemrod | J'ai bien les répertoires du Divers HD. Message édité par nemrod le 03-10-2010 à 20:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:54:50 ![]() Si tu éjectes Divers HD, que tu le débranches et le rebranches tu as toujours Divers HD 1? |
nemrod | Pas de changement. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 21:28:07 ![]() Bizarre...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si tu débranches ton HDD et que tu supprime ce dossier il se passe quoi ?
Rioji | Si tu veux le voir dans le finder, tu fais Finder > Aller au dossier... (maj pomme g), "/Volumes" et hop tu es dans le dossier Volumes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dans un terminal tapes la commande mount quand il est monté, histoire de voir ce qu'il se passe. |
nemrod |
Message édité par nemrod le 03-10-2010 à 21:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |