| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:54:43 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 10-10-2010 à 12:05:53 |
nemrod | Un NAS c'est bruyant quand même mais oui, le tarif est prohibitif maintenant si c'est son budget |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz | Merci dandu... tout compte fait... je vais partir sur un NAS... moins cher et tout aussi efficace pour ce que je veux faire et moins consommateur.
Message édité par Kayanwan le 11-10-2010 à 08:39:14 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Même sur les Syno et Qnap? en fait je suis en train de reflechir a m'en prendre un, mais s'il y a des soucis c'est moyen... |
FLK | Sur mon QNAP il me demande mon mdp tous les 3-4 jours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Et le bruit .... |
FLK | Le mien est fanless, donc à part le disque ça va, et puis il est un peu planqué. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 21:01:16 ![]() ![]() |
nemrod |
|
FLK | Yep c'est un vieux modèle QNAP TS 109... il est loin d'offrir les perfs d'un Mac Mini Message édité par FLK le 10-10-2010 à 21:10:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod |
J'ai deux boitiers Alu Ice Quattro, je me tâte à prendre celui là, mais pas de FW: Message édité par nemrod le 10-10-2010 à 21:18:16 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:21:49 ![]() Pendant ce temps mes squeezebox marchent du feu dieu avec ma bibliothèque sur WHS... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:23:46 ![]()
Dis moi simplement combien tu veux pouvoir mettre de disques et sil te faut un lecteur DVD Édit : posté depuis HFR+ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 21:24:24 |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 10-10-2010 à 21:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:29:22 ![]() Je te réponds quand je serai sur autre chose que mon iPhone |
nemrod | Bon bah puisqu'on en est à la lettre au père Noel, connaissez-vous un boitier deux baies silencieux, FW et ... design ? |
nemrod | Bah c'est surtout que le Drobo se fait descendre en débit sur Les Numériques |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca je sais pas, c'est juste la souplesse du truc que je trouve hallucinante, on y met n'importe quoi dedans et il s'adapte, l'idee est excellente! |
nemrod | Oui, tu as certainement raison mais au tarif du Drobo, sans parler de ses perfs en USB, mieux vaut un Mini. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 22:10:30 ![]()
1. Le prix : un mini PC ne coûte pas plus cher qu'un NAS contrairement à ce qu'on peut croire, on le verra avec les confs que je vais faire pour thefolken Après, si tu veux aller plus loin, rien ne t'en empêche, tu n'es pas limité contrairement à un NAS. Enfin cela ne reste que mon avis, pour ma part je suis bien content de ne pas avoir à remettre un billet de 500€ dès que j'ai besoin d'agrandir mon espace de stockage Edit : j'ai vu des NAS, notamment WD, qui sont tout sauf intuitifs au niveau du paramétrage, surtout pour les néophytes. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 22:47:41 |
FLK | Hmm te prend pas la tête je pensais que tu parlais de PC tout fait avec WHS, un truc avec rien à faire quoi Plus simple, tu utilises quoi toi? et pour quel prix à peu près?
Message édité par FLK le 10-10-2010 à 22:17:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Oki merci En fait la clé c'est WHS, parce que j'ai du matos PC dont je ne me sers plus qui pourrait du coup retrouver une utilité (C2D toussa). Aucun soucis avec Time Machine? J'avoue que je ne me suis jamais vraiment renseigné sur WHS. Message édité par FLK le 10-10-2010 à 22:58:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 23:04:22 ![]() J'ai aussi réutilisé des pièces pour mon WHS, CPU, Ram, alim et disques en l'occurence.
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 09:27:09 ![]()
Pour ma part j'ai toujours trouvé les NAS beaucoup trop chers pour ce qu'ils proposent. Si je dis qu'un NAS 2 baies ne sert à rien c'est parce que c'est excessivement limité en terme de stockage, intérêt premier du NAS comme son nom l'indique. Bref, à terme le PC est un investissement plus pérenne et rentable à mon sens, mais pas forcément pour tout le monde, encore que, les données s'accumulent, j'en connais très peu qui ont un volume de données stable sur la durée. Enfin et pour finir, le Raid c'est vachement bien, sauf le jour où le contrôleur dégage. Il en faut pour tous les goûts, je trouve les NAS trop limités et trop chers et il m'est arrivé trop souvent de me dire que si j'avais su j'aurais acheté autre chose plutôt que juste ce qu'il me fallait à un instant donné pour que je reproduise la même erreur. Bon j'arrête, je ne suis pas vendeur chez Microsoft, je n'ai rien à gagner dans cette affaire, je voulais juste exprimer mon sentiment Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 09:28:02 |
toto_67 | topic nas ? ou mac osx SL ???? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:12:54 ![]() Un NAS est incapable de décoder quoi que ce soit. Pour ça il faut un PC ou un Mac... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 14:13:08 |
FLK | Ça veut dire qu'il va envoyer aux clients les fichiers mkv, mais c'est ton client qui va décoder quoi qu'il arrive. C'est twonky media qui est installé sur les syno il me semble, comme sur les qnap. Edit: en fait non, mais le principe est le même. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-10-2010 à 16:15:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |