| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:14:18 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
nemrod |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 19-09-2010 à 18:57:05 |
nemrod | Bah le seul truc auquel je pense c'est que, lors de l'extinction hier soir, j'ai éteint le DD trop tôt mais même là pourquoi une des deux partitions semblait fonctionnel ... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'as péter le FS de ta 1ère partition et pas la 2nd, c'est tout --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod |
Kewyn The World's still the same | --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:51:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Ya moyen de changer facilement le nom d'un utilisateur ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CommandoFada Débutant | OK merci je teste comme ca alors Message édité par CommandoFada le 21-09-2010 à 16:39:01 |
cybercap Ours véritable |
Sebastien6600 |
|
theredled ● REC |
Tu peux utiliser n'importe lequel mais le login reste présent partout... Message édité par theredled le 21-09-2010 à 23:17:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Est-ce que ça sert à quelque chose de formater/réinstaller MacOS au bout d'un an ? |
tsr1 | Non, un coup d'onyx suffira. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Okay, merci |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Check ce que tu as dans /Developer/usr/bin Also, un Xcode récent (mais si t'as gardé celui de Leopard c'est pas ton cas) va ptet utiliser clang en library, je sais plus si c'est déjà le défaut. Donc même sans avoir un binaire gcc/clang il peut probablement faire ses compilations avec genre libclang.so, un truc du style/ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-09-2010 à 09:38:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cooltwan |
|
cybercap Ours véritable | les récentes fonctionnent, les anciennes aussi (j'ai une monaco XR)
--------------- Site Photo |
The_Ecologist Plus rien | Dans mes dossier vidéos j'ai les fichiers *.srt associés à mes vidéos. Du coup ils apparaissent dans FrontRow. Est-ce qu'il est possible de faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas, pour rendre la liste plus lisible ? --------------- Rien |
Cheinz | En parlant de vidéos, est ce que vous connaissez un soft (gratuit si possible) qui permettrait d'éditer (extraire une partie, couper etc... bref relativement basique quand même) des .ts issus de la Freebox? Ou a défaut de les convertir... mais ça me plairait beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 17:59:14 |
cooltwan |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Et avec quel soft on peut juste changer le conteneur?
|
Sebastien6600 | Y a un sujet qui me viens à l'esprit avec le logiciel Mail qui est intégré dans Snow Léopard ainsi que dans les précédentes versions d'OS X Si vous recevez un Spam qui n'est pas reconnu dans comme Spam, comment faites vous pour le virer sans risques ? le faite d'avoir la visualisation de l'aperçu peut t'il avoir des problèmes de sécurités ? En gros cette méthode à t'elle un risque... Quand je parle de risque j'entends par là le faite de recevoir d'autres spam et autres joyeusetés ( spyware, malware...vol de mot de passe et leur orquestre Merci d'avance pour vos éclaircissements
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien6600 le 22-09-2010 à 20:48:51 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Je vais essayer ça, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |