| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 22:49:14 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En fait tu as du perdre le repertoire utilitaires dans application (les applis que tu cites se trouvent dedans), regarde si tu l'as.
|
raph0ux Amateur de PC | Salut il est 4h30 et ça fait 20 minutes que je cherche un logiciel pour pouvoir accéder à ma partition OSX depuis Bootcamp. Mais j'ai quand même une question, comment se fait-il que le wifi soit 1000x plus stable sous Windows 7 bootcamp que sous Snow Leopard ? J'ai ce petit soucis aussi avec la GT320M "Windows has stopped this device because it has reported problems. (Code 43)" Message édité par raph0ux le 23-09-2010 à 04:53:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebastien6600 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 15:49:35 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 16:38:42 |
el cabron me gusta el perico | ce que tu demandes est assez technique, orientes toi plutot sur vers un forum 100% maqueux (bien qu'un bon linuxien pourrait peut etre t'aider) , comme celui de macbidouille par exemple --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 21:27:55 ![]() il faut necessairement énumérer les applis? Y'a pas une commande pour fermer les applis TIERCE en cours des fois? Ca serait quand même rudement mieux |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 21:27:55 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Existe-t-il un logiciel sous Mac ou un plug-in de Safari qui me permettrait de faire une démonstration d'un blog Blogger en offline sur une machine qui n'a pas de connexion réseau ? Et pourquoi pas de modifier ce blog en direct ? --------------- Rien |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
The_Ecologist Plus rien |
|
Dandu | ben normalement, c'est installé sous Mac OS X, c'est d'origine
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 08:55:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 08:56:18 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un saurait m'expliquer ça ? L'icône n'a rien à voir avec l'image, c'est genre étrange. Message édité par raph0ux le 24-09-2010 à 12:33:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Nins_ | J'ai la même chose avec un scan jpg, problème de cache peut-être, mais je ne sais pas comment le régler ! |
raph0ux Amateur de PC | Si j'avais un jour possédé l'image qui est sur l'icône pourquoi pas, mais c'est pas le cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu | en gros, c'est la miniature qui est pas nécessairement enregistrée pendant l'enregistrement.
_Nins_ |
|
Dandu | hummm, avec Photoshop ? Ou tu l'ouvres avec Aperçu et tu l'enregistre sous un autre nom, ptêtre.
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 24-09-2010 à 15:58:11 --------------- Le journal du lapin |
_Nins_ |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est parce que c'est pas là Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-09-2010 à 18:32:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Dandu |
Kewyn The World's still the same | d'acc --------------- There's just less in it |
cheek75 A kiss upon my cheek | Est-ce possible de redémarrer la barre de menu ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 18:25:47 ![]() Ah !!!
|
Cheinz | Sortes de thumbs.db de windows, propriété du dossier, miniatures etc... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, et si sur mes dd de stockage et NAS j'en veux pas, comment je dois faire ? |
Cheinz | Sur des disques réseaux ca peut se désactiver via une ligne de commande a trouver sur Google, sur des disques externes USB non par contre... pour du ftp ca doit dépendre du client utilisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |