| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:02:48 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | y'a oneway qui est bien et gratos pour avoir un lien d'upload depuis le finder Message édité par cybercap le 15-09-2010 à 15:40:14 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
FLK | Pour ceux qui utilisent Transmit, il ne peux pas aller chercher le mot de passe du ftp comme un grand dans le Trousseau? (comme CyberDuck) J'ai raté une option? Message édité par FLK le 15-09-2010 à 19:55:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Sebastien6600 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:20:04 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dandu | Oui, le plus efficace est de tout relier à Time Capsule (CPL compris), passer la Box en mode pont (a priori dans le menu depuis quelques semaines) et de laisser la Time Capsule gérer le DHCP. --------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dandu | ça change rien, tu peux aussi désactiver betement le DHCP de la bocx et utiliser celui de la Time Capsule, et relier ton CPL dessus --------------- Le journal du lapin |
cybercap Ours véritable | ok merci Dandu
Dandu | ben perso, j'ai pas confiance en cette saloperie de modem numericable, et j'ai une installation un peu particulière chez moi (avec plusieurs bornes Wi-Fi) --------------- Le journal du lapin |
Dandu | un modem Castlenet de merde qui perd régulièrement la synchro, oui
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-09-2010 à 03:56:09 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | juste pour info, ça ne résout pas mon problème de connexion à la Time Capsule. apparemment il VEUT s'y connecter en wifi depuis le finder. si je coupe mon wifi (ou s'il est HS après réveil), j'ai échec de la connexion à la TC bien qu'elle soit présente dans le finder. ça mouline dans le vide puis échec. --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:07:03 ![]() |
Dandu | Marrant, mois ça se connecte en Ethernet aussi (j'ai la même config que toi), que ce soit avec ma vieille TC (1st gen, morte) ou ma nouvelle de 2 To. --------------- Le journal du lapin |
bon maintenant j'ai l'inverse, le modem est en mode pont (passerelle) et la TC fait routeur+wifi. tu me parlais de ça à l'époque (où je voulais que la TC gère ma sauvegarde TM par le wifi, mais maintenant je veux plus) : sudo route add -net 169.254.107.57 -interface en1 -cloning mais j'ai l'impression que ma TC est en 10.0.1.1 , c'est bien ça ? Message édité par cybercap le 18-09-2010 à 01:46:45 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ouais, en tout ma TC est inaccessible en ethernet, elle n'apparait pas dans le finder là avec le wifi désactivé --------------- Site Photo |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai branché mon disque dur formaté en HFS+ sur mon PC, il est détecté mais je n'arrive pas à y accéder, KE FER ? J'ai de gros dossiers à bouger et passer par le réseau me prendrait une éternité
Message édité par raph0ux le 18-09-2010 à 18:25:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu | faut pas s efaire chier : y a les pilotes sur le DVD de Snow Leopard, suffit d'installer Boot Camp
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bootcamp ne s'installe que sur un Mac, non ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
malcbo épicurien |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pourquoi tu veux booter sur le dvd de SL pour supprimer ta partoche?
|
nemrod | Je voudrais supprimer la partition. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et avec la touche "C" au démarrage de la bécane ? (DVD dans le lecteur of course) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mais pourquoi? t'as pas besoin de passer par le dvd pour supprimer la partition non? ca ne marche pas depuis l'os? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod |
Message édité par nemrod le 19-09-2010 à 15:32:13 |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-09-2010 à 15:59:58 --------------- Site Photo |
Dandu |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |