| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:33:06 ![]() ![]() |
FLK | Tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur le topic vista/seven --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le_Magi61 ------------ |
|
FLK | Evite de dire que tu cherches l'équivalent de TimeMachine quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_Magi61 ------------ | c'est pour ça que je demande ici, les gens sont plus civilisés (et éduqués |
cooltwan |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Alors il vous faut rsync, je pense que c'est ce que vous recherchez.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce que je trouve chiant avec TM, c'est que par exemple, une video de 700Mo est sur le bureau.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Dandu | tu vas dans la sauvegarde et tu la vires de la première sauvegarde --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
|
skylight Made in France. |
|
Cheinz | Euh donc garder un historique de toutes les actions...? Et si tu utilises pas finder? Et si tu le déplaces sur un autre disque? Et si tu fais une copie puis suppression de l'original (car pas de couper sur finder)? Puis TM utilise juste une recherche spotlight pour demander a l'OS de lui donner tout les nouveaux fichiers depuis la dernière sauvegarde... donc pas compatible avec ça. Et aucun soft ne pourra faire ce que tu dis et perso j'aurai vraiment peur pour mes backups car les erreurs ne seraient pas rares. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-09-2010 à 21:38:47 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a une raison à l'absence de "couper" au fait ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
FLK |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cooltwan |
skylight Made in France. | Ptain je viens de découvrir Transmit ! |
boblenain200 |
|
skylight Made in France. | Voui, mais le prix en vaut la chandelle... Je switchais sans arrêt entre FileZilla et Cyberduck, l'un peut afficher les fichiers cachés mais a une interface digne de windows 3.1, l'autre a une interface sympa mais est incapable de m'upper des fichiers .htaccess par exemple... Transmit fait les 2, et de plus, sait monter un FTP en disque sur le bureau, je trouve ça terrible Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-09-2010 à 00:18:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela dit la principale difficulté est qu'entre HFS+ et NTFS, il se pourrait bien que les tailles des fichiers changent. Et ça, ça fait suer Message édité par Toxin le 14-09-2010 à 15:52:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait je n'ai jamais retrouvé l'ergonomie de SmartFTP avec les onglets et la clarté de son interface, que j'ai lâché car il était devenu payant. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
FLK |
(je viens de découvrir la barre d'outils d'annotations de l'Aperçu, classe) Message édité par FLK le 14-09-2010 à 17:17:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_Magi61 ------------ | et tu affiches les fichier cachés dans le finder? |
skylight Made in France. | Non, je connaissais cette manip, mais après, ça m'énerve de voir tous les fichiers cachés partout |
Rioji |
|
cybercap Ours véritable | hello
--------------- Site Photo |
Dandu | ben normalement, si elle est reliée au réseau Ethernet et dans la bonne plage IP, ça fonctionne. Moi, ça fonctionne, en tout cas --------------- Le journal du lapin |
cybercap Ours véritable | ben elle est relié à mon modem numericable par le cable ethernet prévu, elle tourne en mode pont, ça devrait fonctionner logiquement le modem lui file une ip pourtant --------------- Site Photo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |