| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 00:03:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 00:03:59 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:03:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Nan mais je vais pas installer un truc juste pour renommer 15 dossiers... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cybercap Ours véritable | pour renommer y'a aussi a better finder rename Message édité par cybercap le 26-08-2010 à 08:52:35 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:54:48 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2010 à 10:41:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:03:53 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2010 à 11:08:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et puis quand tu te fait ton raccourci CTRL+Fleche pour changer de bureau, et que tu ortganises ça comme il faut, c'est bien plus agreable que de chercher parmis les 50 fenetres laquelle tu veux --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2010 à 11:22:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Les dossiers en plein milieu des autres fichiers quelque soit le tri au lieu d'être en haut comme sous Windows/Linux, ça c'est chiant aussi Enfin on va pas lister tous les défauts de Finder sinon on a pas fini Message édité par theredled le 26-08-2010 à 11:40:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Tutututu, payant, c'est vrai, mais selon moi il vaut son prix (et en plus ils font des reduc etudiantes des fois Alourdi le systeme, pas vraiment senti de difference. Integration au systeme ? ben justement je le trouve tres bien integré, en "explorer" par defaut, il a son propre traitement de texte, te permet d'ouvrir un terminal en un clic dans le dossier ou tu te trouve, integration avec growl... C'est quoi pour toi pas bien integré ? Message édité par Turbo16 le 26-08-2010 à 11:58:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard | Pour renommer des dossiers ou fichiers rapidement, je vous conseille de vous créer un workflow Automator, c'est rapide et efficace. |
Karma-design | Automator (l).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, pour pas mal de truc automator c'est juste super puissant. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Baptiste R |
|
skylight Made in France. | Ah je sais pas, je n'utilise pas PF, le finder me suffit |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 26-08-2010 à 21:42:34 |
djdeedoo |
|
thomase | Avec Preview, est-il possible d'ouvrir un pdf deux fois dans deux fenêtres différentes? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nantais | pour infos:
|
Dandu | Il efface les doublons, en fait, donc si t'as pas de doublon, ou pas assez pour libérer de l'espace, ça se fait pas. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |