| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:00:48 ![]() ![]() |
Rioji |
autant de fois que tu veux |
Cheinz |
|
thomase |
|
jplelievre | J'ai effectivement une boite hotmail mais aussi wanadoo. --------------- Config Actuelle : |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Depuis qques temps Safari merde chez moi (surement à cause d'une extension EDIT: du coup j'ai désinstallé SCC (Safari Curency Converter) et exposer (vraiment pas confiance en celui-ci) on va voir si ça roule mieux, en tous cas ça n'a plus l'air de figer pr le moment ... mais tjr grosse conso j'attends de le fermer et de vider le cache etc Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 30-08-2010 à 02:44:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 02:27:03 ![]() ![]() |
nemrod | Savez vous comment mettre un rsx Wifi en favoris ? Depuis quelques temps lorsque j'active airport je me connecte directement sur Free WiFi en lieu et place de mon rsx.
|
FLK | Dans les préférences, tu peux choisir l'ordre (via le bouton "Avancé" ). Message édité par FLK le 31-08-2010 à 15:42:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Merci. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
boblenain200 | Est-ce que la carte graphique ATI ont des problemes de perfs notables sous OSX par rapport aux équivalents nVidia ? (ou l'inverse ?) |
Cheinz | Pas possible sous Mail pour le moment je pense, il ne connait que le pop. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hein ? Mail gère exchange --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Je sais sauf que hotmail n'a jamais eu d'Exchange jusqu'a la semaine dernière et pour le moment, quand on rentre une adresse hotmail c'est pop ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-09-2010 à 13:28:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si tu te servais de Exchange via Mail avec Leopard, alors t'es jamais passé par exchange pour de vrai, juste par son serveur IMAP
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 13:36:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard | Vous pensez qu'on peut espérer des annonces concernant Mac OS ce soir? |
tsr1 |
moystard |
Ya pas eu la moindre annonce sur 10.7, il n'y a pas de retard à prendre puisque prendre du retard voudrait dire avoir une deadline. Sans compter qu'à 14 mois depuis SL on est encore loins de Panther -> Tiger (18 mois) ou Leopard -> Snow Leopard (22 mois), sans même parler du trou entre Tiger et Leopard (29 mois, 2 ans et 5 mois, si le développement de SL avait duré aussi longtemps, on l'aurait eu en Mars 2010). Pour avoir vécu la majorité de 10.4 -> 10.5, je commence à m'inquiéter pour 10.7 si on a pas eu la moindre nouvelle mi-2011 pas avant Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 16:55:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
moystard | Retard sur les concurrents. La concurrence dont je parle ici c'est Microsoft, avec Windows 7 qui en terme de fonctionnalités a rattrapé SL. Personnellement j'en attends beaucoup de la 10.7 car SL est loin de m'avoir convaincu. |
boblenain200 |
|
De plus, il est douteux que MS sorte quoi que ce soit prochainement, et franchement pour l'utiliser au quotidien 7 pue encore vachement le Windows XP. Le bureau a changé, mais t'ouvres 2 fenêtres et tu manges du XP dans la gueule. Et l'intégration 32/64 n'est pas exactement brillante (Program files (x86) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 17:05:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard | Je parle du retard sur certains composants (OpenGL pour ne citer que lui), du Finder qui a une génération de retard, du Windows snapping qui est un excellent concept, de la réactivité du système, de la migration complète des applications vers le Cocoa et le 64 bits, etc.
|
moystard |
|
boblenain200 |
|
On en est donc à une supériorité écrasante de une fonctionnalité pour Windows 7. Voilà. Super. Et à côté de ça, la zone de notification est toujours aussi puante, Windows Search est bien plus limité que Spotlight, la recherche dans Explorer est devenue immonde à utiliser, ya toujours pas de bureaux multiples, la ligne de commande est toujours une grosse blague, et MS ne dogfood toujours pas, ils ne livrent quasiment rien utilisant .Net/WPF (sans même parler de recoder leurs applis centrales en les utilisant, à ce que je sache Visual Studio est la seule team ayant sauté le pas) (d'ailleurs à ce sujet, cacahuette mes tracteurs sur la migration Cocoa de Apple un peu
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 17:18:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
moystard | Ok tu prends fonctionnalité au pied de la lettre. Tu me parles d'API inutilisée mais au contraire les développeurs ne sont pas heureux de voir que toutes les primitives d'OpenGL ne sont pas implémentées ce qui provoque des performances ridicules.. On peut aussi citer les problèmes de drivers même si ça ne dépend pas que d'Apple.
|
moystard | Si tu as pas compris que la logique Windows est différente de la logique Unix/Linux, c'est toi qui a un problème. Si tu recherches les mêmes mécanismes dans Windows 7 que dans ton SL, dans ce cas tu n'as rien compris (cf. ton passage sur la ligne de commande de Windows)
|
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 01-09-2010 à 17:37:27 |
À ma connaissance, tous deux utilisent Cocoa, mais je peux me tromper Par contre, j'attend encore l'annonce de Office 2011 recodé avec WPF.
Et accessoirement, c'est pas paradoxal, il est parfaitement possible de trouver qu'un produit est globalement très bien mais sur lequel certains détails (majeurs ou non) sont discutables ou améliorables. Par exemple mon vélo est très bien mais les garde-boues laissent passer des gouttes de boue qui se retrouvent sur mes godasses. On peut aussi mentionner les notifications sur iOS. Tout ce dont je parle personnellement c'est:
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 17:39:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 | Personne ne pense que SL n'est parfait, et j'aimerais bien qu'Apple se concentre sur OSX plutot que sur iOS mais bon ..
|
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 01-09-2010 à 17:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |