Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6089 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°251842
thomase
Posté le 28-08-2010 à 22:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le problème de +flèche? On a presque tout le temps les 2 mains sur le clavier non?

Sinon à part dupliquer mon fichier pdf pour l'ouvrir 2 fois j'ai pas trouvé. C'est un peu naze comme workaround :/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 22:00:48  profilanswer

n°251889
Rioji
Posté le 29-08-2010 à 12:45:35  profilanswer

thomase a écrit :

Sinon à part dupliquer mon fichier pdf pour l'ouvrir 2 fois j'ai pas trouvé. C'est un peu naze comme workaround :/

Tu lances le Terminal et tu fais

open -n ton_joli_pdf.pdf

autant de fois que tu veux :)

n°251941
thomase
Posté le 29-08-2010 à 17:11:54  profilanswer

Testé et approuvé! Merci :jap:

EDIT: l'icône preview apparaît plusieurs fois dans le tab switcher, donc il faut bien utiliser +Q pour fermer le pdf, sinon ça devient vite le bazar.

Message édité par thomase le 29-08-2010 à 17:13:43
n°251969
arcadiano
Posté le 29-08-2010 à 20:03:41  profilanswer

Bonjour tout le monde..

Bon, j'aimerais poser ma petite question sur ce forum..a savoir...

Avec un Mac quelque soit sa génération (Imac - Macbook - Mac pro), la gestion de disques durs est elle plus fiable que sur Pc?..

Je m'explique:[:adodonicoco]

Sur windows, les erreurs de surface sont assez courants donc on doit faire recours a de défragmentations, scan disk, par fois, récupérer de partitions qui passent soudainement en RAW, des ecran bleus, noirs, drivers qui commencent à viellir, etc etc..sans compter les reformatages obligés d'une machine[:31415]  

Aussi, l'utilisation de quelques Logiciels Pro sur Pc deviennent le Catha, notamment sur le montage vidéo et audio, pc qui rame, qui plante et la suite est longue...

Avec un Mac..est ce la même chose?....

n°251970
nemrod
Posté le 29-08-2010 à 20:06:27  profilanswer

Salut,

Tu ne cites pas des générations de Mac mais des modèles, c'est différent.

Ta question a été évoques nombre de fois, je t'engage à faire une petite recherche et surtout à éviter les débats "Lac vs PC".

:hello:

n°251973
jplelievre
Posté le 29-08-2010 à 18:28:53  profilanswer

Hello,

je suis sous max os snow léopard.
J'utilise le logiciel Mail pour lire mes emails.

Il me demande souvent de rerentrer mon mot de passe. Je lui demande pourtant de mémoriser ce mot de passe mais ça revient souvent.

Vous avez une solution ???

---------------
Config Actuelle :
n°251976
Cheinz
Posté le 29-08-2010 à 20:10:56  profilanswer

jplelievre a écrit :

Hello,

je suis sous max os snow léopard.
J'utilise le logiciel Mail pour lire mes emails.

Il me demande souvent de rerentrer mon mot de passe. Je lui demande pourtant de mémoriser ce mot de passe mais ça revient souvent.

Vous avez une solution ???

Si c'est pour hotmail bah tu fais avec... perso je fais esc puis je relance la connexion et ça marche.

n°251987
thomase
Posté le 29-08-2010 à 20:25:31  profilanswer

arcadiano a écrit :

Avec un Mac quelque soit sa génération (Imac - Macbook - Mac pro), la gestion de disques durs est elle plus fiable que sur Pc?..

Sur Mac j'ai pas eu de problème particulier à part un disque dur qui est mort. Sur pc j'ai eu plus de problèmes mais en même temps j'ai plus bidouillé.

n°251989
jplelievre
Posté le 29-08-2010 à 20:33:21  profilanswer

J'ai effectivement une boite hotmail mais aussi wanadoo.

---------------
Config Actuelle :
n°252042
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 30-08-2010 à 02:27:03  profilanswer

Depuis qques temps Safari merde chez moi (surement à cause d'une extension :??: ) il en arrive à utiliser 1,6Go de ram avec 5 pauvres onglets d'ouverts, du coup plantages à répétition, freezes intempestifs, j'ai eu beau désactiver les extensions inutiles et garder celles que j'avais depuis un moment je me demande si une maj ne pose pas :/

EDIT: du coup j'ai désinstallé SCC (Safari Curency Converter) et exposer (vraiment pas confiance en celui-ci) on va voir si ça roule mieux, en tous cas ça n'a plus l'air de figer pr le moment ... mais tjr grosse conso j'attends de le fermer et de vider le cache etc

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 30-08-2010 à 02:44:53
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 02:27:03  profilanswer

n°252534
nemrod
Posté le 31-08-2010 à 15:40:33  profilanswer

Savez vous comment mettre un rsx Wifi en favoris ? Depuis quelques temps lorsque j'active airport je me connecte directement sur Free WiFi en lieu et place de mon rsx.

Merci.

n°252535
FLK
Posté le 31-08-2010 à 15:41:43  profilanswer

Dans les préférences, tu peux choisir l'ordre (via le bouton "Avancé" ).

Message édité par FLK le 31-08-2010 à 15:42:07

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°252536
nemrod
Posté le 31-08-2010 à 15:46:58  profilanswer

Merci.

n°252583
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 31-08-2010 à 17:34:58  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Depuis qques temps Safari merde chez moi (surement à cause d'une extension :??: ) il en arrive à utiliser 1,6Go de ram avec 5 pauvres onglets d'ouverts, du coup plantages à répétition, freezes intempestifs, j'ai eu beau désactiver les extensions inutiles et garder celles que j'avais depuis un moment je me demande si une maj ne pose pas :/

EDIT: du coup j'ai désinstallé SCC (Safari Curency Converter) et exposer (vraiment pas confiance en celui-ci) on va voir si ça roule mieux, en tous cas ça n'a plus l'air de figer pr le moment ... mais tjr grosse conso j'attends de le fermer et de vider le cache etc

J'avais aussi exposé, je l'ai vire et je n'ai plus l'air d'avoir les ralentissements (roue multicolore) que j'avais principalement lorsque j'ouvrais un onglet qui contenait du flash. j'avais aussi une autre extension qui avait pas mal de bugs -> poubelle (better screenshot ou un truc dans le genre).
Je ne sais pas s'ils valident les extensions comme sur l'app store, j'ai bien l'impression que n'importe quoi passe juste pour rattraper firefox et les autres...

n°252643
boblenain2​00
Posté le 31-08-2010 à 21:01:10  profilanswer

Est-ce que la carte graphique ATI ont des problemes de perfs notables sous OSX par rapport aux équivalents nVidia ? (ou l'inverse ?)

n°252845
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 01-09-2010 à 13:13:38  profilanswer

Je bascule ici maintenant que mon compte Microsoft Exchange de Hotmail fonctionne niquel avec l'iphone :D

J'aimerai faire la même chose avec mail maintenant mais forcément les menu ne sont pas pareil et c'est moi simple sur sur iphone.
Ya un tuto quelque part qui fait ça bien ?

Merci :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°252848
Cheinz
Posté le 01-09-2010 à 13:20:43  profilanswer

Pas possible sous Mail pour le moment je pense, il ne connait que le pop.

n°252851
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-09-2010 à 13:25:19  profilanswer

Hein ? Mail gère exchange  [:icon16]  
C'est pas vraiment du push, plutôt géré comme de l'IMAP même, mais exchange est pris en charge, me suis toujours servi de Mail avec exchange :jap:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°252853
Cheinz
Posté le 01-09-2010 à 13:28:27  profilanswer

Je sais sauf que hotmail n'a jamais eu d'Exchange jusqu'a la semaine dernière et pour le moment, quand on rentre une adresse hotmail c'est pop ou rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-09-2010 à 13:28:35
n°252854
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-09-2010 à 13:31:18  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hein ? Mail gère exchange  [:icon16]
C'est pas vraiment du push, plutôt géré comme de l'IMAP même, mais exchange est pris en charge, me suis toujours servi de Mail avec exchange :jap:

Attention, ya 2 trucs différents: utiliser le serveur IMAP ou POP de Exchange (qui peut être activé en option) ou utiliser Exchange même. Le support exchange qui a été ajouté à OSX dans Snow Leopard ne gère que Exchange 2007 SP1 et plus, si ta boite est en Exchange 2003 tu l'as dans l'os.

Si tu te servais de Exchange via Mail avec Leopard, alors t'es jamais passé par exchange pour de vrai, juste par son serveur IMAP :)

KikitheKing a écrit :

Je bascule ici maintenant que mon compte Microsoft Exchange de Hotmail fonctionne niquel avec l'iphone :D

J'aimerai faire la même chose avec mail maintenant mais forcément les menu ne sont pas pareil et c'est moi simple sur sur iphone.
Ya un tuto quelque part qui fait ça bien ?

Merci :)

Il y a un PDF sur l'URL que je donne au dessus. Si l'autodiscovery est activée, en théorie il faut juste créer un compte comme d'hab dans Mail et mettre ton addresse Exchange (hotmail).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 13:36:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°252859
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-09-2010 à 13:36:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je sais sauf que hotmail n'a jamais eu d'Exchange jusqu'a la semaine dernière et pour le moment, quand on rentre une adresse hotmail c'est pop ou rien.

OTAN pour moi :jap:

masklinn a écrit :

Attention, ya 2 trucs différents: utiliser le serveur IMAP ou POP de Exchange (qui peut être activé en option) ou utiliser Exchange même. Le support exchange qui a été ajouté à OSX dans Snow Leopard ne gère que Exchange 2007 SP1 et plus, si ta boite est en Exchange 2003 tu l'as dans l'os.

Si tu te servais de Exchange via Mail avec Leopard, alors t'es jamais passé par exchange pour de vrai, juste par son serveur IMAP :)

Il y a un PDF sur l'URL que je donne au dessus. Si l'autodiscovery est activée il faut juste créer un compte comme d'hab dans Mail et mettre ton addresse Exchange (hotmail).

J'ai commencé avec OS X Snow Leopard peut être pour ça que ça marchait des le début :D

Merci pour les precisions :jap:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°252917
moystard
Posté le 01-09-2010 à 15:54:52  profilanswer

Vous pensez qu'on peut espérer des annonces concernant Mac OS ce soir?

n°252918
tsr1
Posté le 01-09-2010 à 15:55:17  profilanswer

n°252922
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 16:04:18  profilanswer

Pas mieux [:romf]

Sauf si on considère que iLife '11 est une annonce concernant MacOS ;)

Spoiler :

OU iTUNES X, BIRIEVE [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 16:04:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°252934
moystard
Posté le 01-09-2010 à 16:47:10  profilanswer

Si c'est pas le cas, Mac OS va prendre encore plus de retard...

n°252937
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 16:53:08  profilanswer

moystard a écrit :

Quel retard et sur quoi [:petrus dei]

Ya pas eu la moindre annonce sur 10.7, il n'y a pas de retard à prendre puisque prendre du retard voudrait dire avoir une deadline.

Sans compter qu'à 14 mois depuis SL on est encore loins de Panther -> Tiger (18 mois) ou Leopard -> Snow Leopard (22 mois), sans même parler du trou entre Tiger et Leopard (29 mois, 2 ans et 5 mois, si le développement de SL avait duré aussi longtemps, on l'aurait eu en Mars 2010).

Pour avoir vécu la majorité de 10.4 -> 10.5, je commence à m'inquiéter pour 10.7 si on a pas eu la moindre nouvelle mi-2011 pas avant :o

Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 16:55:01

---------------
n°252939
boblenain2​00
Posté le 01-09-2010 à 17:00:18  profilanswer

moystard a écrit :

Retard par rapport à quoi ?

n°252940
moystard
Posté le 01-09-2010 à 17:00:34  profilanswer

Retard sur les concurrents. La concurrence dont je parle ici c'est Microsoft, avec Windows 7 qui en terme de fonctionnalités a rattrapé SL. Personnellement j'en attends beaucoup de la 10.7 car SL est loin de m'avoir convaincu.

n°252943
boblenain2​00
Posté le 01-09-2010 à 17:03:40  profilanswer

moystard a écrit :

Retard sur les concurrents. La concurrence dont je parle ici c'est Microsoft, avec Windows 7 qui en terme de fonctionnalités a rattrapé SL. Personnellement j'en attends beaucoup de la 10.7 car SL est loin de m'avoir convaincu.

? Quelles fonctionnalités ?

n°252946
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 17:04:57  profilanswer

moystard a écrit :

Retard sur les concurrents. La concurrence dont je parle ici c'est Microsoft, avec Windows 7 qui en terme de fonctionnalités a rattrapé SL.

Bof bof [:petrus75]

De plus, il est douteux que MS sorte quoi que ce soit prochainement, et franchement pour l'utiliser au quotidien 7 pue encore vachement le Windows XP. Le bureau a changé, mais t'ouvres 2 fenêtres et tu manges du XP dans la gueule. Et l'intégration 32/64 n'est pas exactement brillante (Program files (x86) [:petrus75][:bien])

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 17:05:39

---------------
n°252948
moystard
Posté le 01-09-2010 à 17:06:06  profilanswer

Je parle du retard sur certains composants (OpenGL pour ne citer que lui), du Finder qui a une génération de retard, du Windows snapping qui est un excellent concept, de la réactivité du système, de la migration complète des applications vers le Cocoa et le 64 bits, etc.

SL est loin d'être parfait, et j'en suis pas vraiment satisfait.

n°252950
moystard
Posté le 01-09-2010 à 17:07:11  profilanswer

masklinn a écrit :

De plus, il est douteux que MS sorte quoi que ce soit prochainement, et franchement pour l'utiliser au quotidien 7 pue encore vachement le Windows XP. Le bureau a changé, mais t'ouvres 2 fenêtres et tu manges du XP dans la gueule. Et l'intégration 32/64 n'est pas exactement brillante (Program files (x86) [:petrus75][:bien])

Ok pour l'intégration 32/64 bits mais pour assurer la rétro compatibilité il n'avait pas le choix. Dire que ça pue le Xp ne veut rien dire, j'attends que tu me donnes des informations sur ce que tu appelles "puer le xp"

n°252952
boblenain2​00
Posté le 01-09-2010 à 17:07:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais c'est surtout que je vois pas bien ce qu'il veut dire : SL apporte un kernel 64bits (enfin presque), des APIs inutilisés (OpenCL, GDC) .. et ne change rien au desktop (à part le Finder Cocoa). Je vois pas en quoi on peut comparer çà avec Windows 7 qui touche quasiment rien niveau kernel contrairement justement à SL ..

n°252955
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 17:10:40  profilanswer

moystard a écrit :

Je parle du retard sur certains composants (OpenGL pour ne citer que lui)

Pas une fonctionalité

moystard a écrit :

du Finder qui a une génération de retard

L'explorateur Windows n'ayant pas vraiment évolué entre XP et 7 (ou alors en pire), cette déclaration n'a aucun sens. Les problèmes du finder OSX ne sont pas récents

moystard a écrit :

du Windows snapping qui est un excellent concept

Aero Snap est sympa oui. Divvy fait pareil gratos. Enfin bon ça fait une fonctionalité.

moystard a écrit :

de la réactivité du système

Clairement pas, et c'est pas une fonctionnalité

moystard a écrit :

de la migration complète des applications vers le Cocoa et le 64 bits

Apple livre 1 logiciel majeur qui ne soit pas encore Cocoa et 64b (iTunes), et l'intégration entre 32 et 64b est largement meilleure que sous Windows. Et c'est pas une fonctionnalité

[:rofl]

moystard a écrit :

SL est loin d'être parfait

Personne n'a dit qu'il était parfait [:petrus75]

On en est donc à une supériorité écrasante de une fonctionnalité pour Windows 7. Voilà. Super. Et à côté de ça, la zone de notification est toujours aussi puante, Windows Search est bien plus limité que Spotlight, la recherche dans Explorer est devenue immonde à utiliser, ya toujours pas de bureaux multiples, la ligne de commande est toujours une grosse blague, et MS ne dogfood toujours pas, ils ne livrent quasiment rien utilisant .Net/WPF (sans même parler de recoder leurs applis centrales en les utilisant, à ce que je sache Visual Studio est la seule team ayant sauté le pas) (d'ailleurs à ce sujet, cacahuette mes tracteurs sur la migration Cocoa de Apple un peu [:petrus75]) et ne fournissent surtout pas les logiciels de dev avec l'install de base de XP. Idem d'ailleurs pour les langues multiples par exemple.

moystard a écrit :

Ok pour l'intégration 32/64 bits mais pour assurer la rétro compatibilité il n'avait pas le choix. Dire que ça pue le Xp ne veut rien dire, j'attends que tu me donnes des informations sur ce que tu appelles "puer le xp"

Les dialogues de XP et les fenêtres de XP. Genre cette vaste blague qu'est cmd, ou aller éditer les variables d'environnements (ils se sont pas emmerdés, ils ont laissé la fenêtre pourrie de XP)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 17:18:58

---------------
n°252956
boblenain2​00
Posté le 01-09-2010 à 17:10:43  profilanswer

moystard a écrit :

Je parle du retard sur certains composants (OpenGL pour ne citer que lui), du Finder qui a une génération de retard, du Windows snapping qui est un excellent concept, de la réactivité du système, de la migration complète des applications vers le Cocoa et le 64 bits, etc.

SL est loin d'être parfait, et j'en suis pas vraiment satisfait.

Euh ... :D Je pense que si tu veux comparer l'adoption de Cocoa VS WPF, Apple a enormement d'avance :)

n°252958
moystard
Posté le 01-09-2010 à 17:20:31  profilanswer

Ok tu prends fonctionnalité au pied de la lettre. Tu me parles d'API inutilisée mais au contraire les développeurs ne sont pas heureux de voir que toutes les primitives d'OpenGL ne sont pas implémentées ce qui provoque des performances ridicules.. On peut aussi citer les problèmes de drivers même si ça ne dépend pas que d'Apple.

Ce n'est pas parce que l'explorateur Windows n'a pas évolué qu'il n'en reste pas meilleur. Je suis d'accord que la mentalité du Finder est différente, mais il s'avère que beaucoup d'utilisateurs sont obligés d'utiliser PF pour obtenir un explorateur correct. Les problèmes sont là depuis longtemps, raison de plus pour le faire évoluer.

iWork, iLife ne sont pas non plus en 64bits/cocoa, ça fait déjà plus qu'un logiciel majeur (suite bureautique, et suite utilitaire, ça fait beaucoup).

On était censé avoir un vrai gain de réactivité avec SL, on nous mettait des chiffres devant les yeux à sa sortie, mais dans mon utilisation quotidienne j'en ai rien vu. J'attends un système plus optimisé.

De plus, Mac OS a toujours représenté l'innovation, a toujours eut un train d'avance.. Ce n'est plus le cas aujourd'hui à mes yeux, et je trouverais ça dommage que ce ne soit plus le cas. Je suis de même pas super ravi de voir que l'iPhone/iPod Touch soient au centre de la politique de l'entreprise désormais.

PS: Masklinn, tu commences légèrement à me taper sur les nerfs avec ton ironie et ton impression d'avoir la science infuse. Ce serait bien que tu retombes un peu sur terre et que tu traites les autres utilisateurs avec plus de respect.. Tu fais ça avec tout le monde et ta condescendance me gave.

n°252959
moystard
Posté le 01-09-2010 à 17:22:22  profilanswer

Si tu as pas compris que la logique Windows est différente de la logique Unix/Linux, c'est toi qui a un problème. Si tu recherches les mêmes mécanismes dans Windows 7 que dans ton SL, dans ce cas tu n'as rien compris (cf. ton passage sur la ligne de commande de Windows)

Pour ce qui est des fenêtres XP, dialogues XP, désolé je dois être con mais je vois toujours pas le problème... J'attends que tu me donnes une vrai raison pour laquelle 7 pue...

n°252963
Baptiste R
Posté le 01-09-2010 à 17:29:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Les dialogues de XP et les fenêtres de XP.

Gros pluzun.

Citation :

Pour ce qui est des fenêtres XP, dialogues XP, désolé je dois être con mais je vois toujours pas le problème...

On se retrouve bien trop souvent dans un dédale de fenêtres d'époques différentes.

Cela étant dit je suis d'accord que dire "Mac OS c'est génial, sauf le Finder, sauf le Dock..." c'est un peu paradoxal.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 01-09-2010 à 17:37:27
n°252964
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 17:33:52  profilanswer

moystard a écrit :

Ok tu prends fonctionnalité au pied de la lettre.

Je prend fonnctionalité au sens qu'a ce mot, si tu parlais pas de fonctionnalités faut pas utiliser ce mot. Et quand tu déclares que "Windows 7 a rattrapé son retard" mentionner des trucs sur lesquels windows a toujours été largement en avance (ou complètement différent pour le même cas d'utilisation) est d'une logique très, très discutable.

moystard a écrit :

Ce n'est pas parce que l'explorateur Windows n'a pas évolué qu'il n'en reste pas meilleur.

Heuu oui et donc? Ta thèse est que Windows 7 a rattrapé son retard sur OSX niveau fonctionalité. Ni Finder in Explorer n'ont vu de changements majeurs (positifs en tout cas) depuis le dernier millénaire, si l'explorateur de 7 est supérieur au Finder de 10.6, c'était déjà le cas entre Windows 2000 et 10.0, j'ai du mal à voir en quoi ça soutient ta thèse.

moystard a écrit :

iWork, iLife ne sont pas non plus en 64bits/cocoa, ça fait déjà plus qu'un logiciel majeur (suite bureautique, et suite utilitaire, ça fait beaucoup).

Ils ne sont pas en 64bit puisque les dernières versions majeures (iLife '09 et iWork '09) sont sorties avant Snow Leopard [:spamafote]

À ma connaissance, tous deux utilisent Cocoa, mais je peux me tromper [:spamafote]

Par contre, j'attend encore l'annonce de Office 2011 recodé avec WPF.

moystard a écrit :

PS: Masklinn, tu commences légèrement à me taper sur les nerfs avec ton ironie et ton impression d'avoir la science infuse. Ce serait bien que tu retombes un peu sur terre et que tu traites les autres utilisateurs avec plus de respect.. Tu fais ça avec tout le monde et ta condescendance me gave.

[:nazztazz:1]

moystard a écrit :

Si tu as pas compris que la logique Windows est différente de la logique Unix/Linux, c'est toi qui a un problème. Si tu recherches les mêmes mécanismes dans Windows 7 que dans ton SL, dans ce cas tu n'as rien compris (cf. ton passage sur la ligne de commande de Windows)

Vive l'hôpital qui se fout de la charité [:romf]

moystard a écrit :

Pour ce qui est des fenêtres XP, dialogues XP, désolé je dois être con

[:yiipaa:4]

Baptiste R a écrit :

Cela étant dit je suis d'accord que dire "Mac OS c'est génial, sauf le Finder, sauf le Dock"... c'est un peu paradoxal.

Non mais c'est même pas la question en fait [:petrus75] À part Cha0tix personne n'a déclaré que 10.6 était parfait ou qu'il n'y avait pas besoin d'un 10.7 [:petrus75]

Et accessoirement, c'est pas paradoxal, il est parfaitement possible de trouver qu'un produit est globalement très bien mais sur lequel certains détails (majeurs ou non) sont discutables ou améliorables. Par exemple mon vélo est très bien mais les garde-boues laissent passer des gouttes de boue qui se retrouvent sur mes godasses. On peut aussi mentionner les notifications sur iOS.

Tout ce dont je parle personnellement c'est:

moystard a écrit :

Retard sur les concurrents. La concurrence dont je parle ici c'est Microsoft, avec Windows 7 qui en terme de fonctionnalités a rattrapé SL.

[:spamafote]

Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 17:39:14

---------------
n°252965
boblenain2​00
Posté le 01-09-2010 à 17:35:55  profilanswer

Personne ne pense que SL n'est parfait, et j'aimerais bien qu'Apple se concentre sur OSX plutot que sur iOS mais bon ..
L'argument de "y'a du retard sur la concurrence", non pas vraiment ...
Sinon +1 avec le PS ..

n°252969
Baptiste R
Posté le 01-09-2010 à 17:44:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Et accessoirement, c'est pas paradoxal, il est parfaitement possible de trouver qu'un produit est globalement très bien mais sur lequel certains détails (majeurs ou non)

Un "détail majeur", concept intéressant.  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 01-09-2010 à 17:44:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)