| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 18:04:16 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
cybercap Ours véritable | faudrait que j'essaye, mais je veux surfer et dl en cpl donc les débrancher ça m'intéresse pas trop
toto_67 | t'es cablé un1Gb entre ta Time capsule et ton Mac en ethernet ! T'as de la marge... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
cybercap Ours véritable | ouais mais le cpl ça bouffe ! c'est ça le souci
Cheinz | Ben comme tout les OS il y a une priorité des connexions je pense, il utilisera en général l'ethernet puis le wifi puis les connexions mobiles. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est paramétrable dans OSX dans la page réseaux avec l'ordre affiché. |
Cheinz | Oui j'ai vu mais je ne suis pas sur que tu puisses dire que tel truc va avec telle connexion. |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 24-08-2010 à 12:52:58 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:52:43 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
non ? Message édité par TBone le 24-08-2010 à 15:57:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | quand tu vas dans les options de presentation tu as une checkbox en haut: toujours presenter par icones ou listes ou ce que tu veux, tu l'as essaye celle la? |
stun34 |
Oui je coche cette option seulement la taille des icônes change d'un dossier à un autre même en ayant coché pour un dossier "utiliser comme valeur par défaut" Ca ne s'applique que pour le dossier en cours Message édité par stun34 le 24-08-2010 à 19:52:34 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quel est le meilleure logiciel pour "écrire" sur une partition NTFS sur Mac ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | J'ai NTFS Mounter aussi mais finalement je l'utilise le moins possible, les fichiers DS_Store et autres me prennent la tête après... et pas envie de payer un logiciel qui fait le ménage. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Personnellement, les fichiers ._ me gênent beaucoup plus. Dans tous les cas, c'est un problème périphérique, utilises NTFSMounter. Évite juste de faire trop de boulot avec ton volume NTFS histoire de pas avoir ces fichiers un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-08-2010 à 20:40:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stun34 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense que la solutiion la plus simple va être de booter sur ma session W7. |
skylight Made in France. |
Ptain, ouais, c'est enquiquinant ça. Mais les fichiers cachés d'OSX c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-08-2010 à 20:56:23 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oué, je pense que c'est ce que je vais faire.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SpN BF4: Joorem |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tout a fait, je l'ai pas ajoute sur iusethis pour des prunes Message édité par zoidberg le 25-08-2010 à 00:35:25 |
nemrod | Quelqu'un sait comment changer le nom du compte, donc celui du dossier "maison" SVP ? Merci. |
Cheinz | Recréer un compte. |
Cheinz | J'ai lu qu'il fallait éviter de faire comme ça avec pas mal de soucis a la clé, mieux vaut recréer un compte. Message édité par Cheinz le 25-08-2010 à 21:03:18 |
nemrod |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
loubery |
|
cartemere | Hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dandu | -mettre la carte dans un lecteur de cartes
--------------- Le journal du lapin |
theredled ● REC | Tin mais Finder... La moindre tâche genre renommer tous les dossiers "The xxx" en "xxx" devient une galère... Ou déplacer des dossiers ouverts... Ca ramène la fenêtre contenant ce dossier à /home. Bref. Et on ne peut pas renommer un dossier en ne changeant que la casse, ça bugge ("ce dossier est utilisé" ). Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-08-2010 à 00:06:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 00:03:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 00:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |