| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:03:23 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | dsl mr le modo, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié à bootcamp en particulier |
Cheinz |
|
parappa taliblanc | Feuck c'est beaucoup. |
Cheinz | Ben tu peux descendre a 15 mais bon... Seven doit prendre une douzaine de Go a vide je crois. Mais une VM sur XP par exemple, prendra moins de 10Go si on n'y mets pas trop de choses, et rien n'empêche de mettre la VM sur un disque externe ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 22:07:34 |
parappa taliblanc | Oué mais je sais pas comment ça marche et j'ai pas envie d'acheter de logiciel supplémentaire. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Je te conseille un XP plutôt qu'un Seven (si tu as une licence qui traîne), il tournera plus facilement avec moins de RAM 512Mo ou 1Go, Seven il vaut mieux 1,5 a 2Go. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 22:19:18 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 22:32:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-08-2010 à 22:39:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
parappa taliblanc |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-08-2010 à 23:08:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
Pour l'espace disque, ce n'est pas fixe par défaut, il prendra la place dont il a besoin. Pour la RAM tu peux changer quand tu veux oui. Si tu as un Seven dispo mets Seven, si tu as 4Go sur ton mac vas y, 1,5/2,5 ou 2/2 ça ira bien. Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 23:06:08 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 23:05:53 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Oui tu pourra mettre en plein écran, soit avec le mode intégré soit en mettant Windows complet en plein écran, ça sera comme si tu n'avais pas OSX derrière. Oui, tu crées ton disque virtuel en taille dynamique (aucun intérêt pour toi de mettre une taille fixe, de manière générale non plus d'ailleurs, d'après les tests, ce n'est pas plus rapide) qui grossira avec le besoin, visiblement il fera 13-14Go après l'installation de Seven. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 23:18:55 |
nemrod |
En cherchant ça marche. Message édité par nemrod le 18-08-2010 à 23:46:24 |
nemrod |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
toto_67 |
Message cité 1 fois Message édité par toto_67 le 19-08-2010 à 16:49:03 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Cheinz | (Je dis peut être des conneries) Je ne pense pas que l'on puisse installer Windows sans passer par Bootcamp. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-08-2010 à 14:38:31 |
nemrod |
|
nemrod | T'as pas de souci mais tu vas en avoir Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 20-08-2010 à 21:59:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
boblenain200 |
nemrod |
Tu me parle d'un ressenti, moi je te parle de faits. Le reste, ... Ça fait deux fois, c'est pourtant pas compliqué ?? Message édité par nemrod le 20-08-2010 à 23:04:03 |
nemrod |
newbie-geek | Je viens de voir ça sur un autre forum.......... Ils sont bizarre chez Apple quand même...
Message cité 3 fois Message édité par newbie-geek le 21-08-2010 à 02:18:46 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 21-08-2010 à 13:27:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |