| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Milkshake Lait frappé | je n'aime pas mail sur mac OS, j'aimerai qu'il soit comme sur iPad au niveau de l'affichage et de la synchro, celui sur mac OS ne synchronise pas les messages envoyés avec la webmail (gmail dans mon cas). --------------- Feedback |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Milkshake Lait frappé |
interessant, je vais tester ca, merci Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 10-08-2010 à 13:58:21 --------------- Feedback |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 10-08-2010 à 14:01:13 --------------- Rien |
nemrod | En parlant de Gmail, j'ai une amie qui a souci et je ne vois pas d'où ça peut venir. Elle a un MB et un iPhone avec un compte Gmail, tout va bien sauf qu'au niveau du MB, dans mails, les mails envoyé ne se synchronisent pas avec Gmail, alors que l'iPhone lui est bien synchrone avec Gmail.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 10-08-2010 à 16:42:12 |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
nemrod | Pas le souci avec Path Finder |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FLK |
Question con: t'es bien connecté sur le net via une freebox? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-08-2010 à 21:16:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
4bis |
Message édité par 4bis le 11-08-2010 à 21:25:31 |
4bis |
|
nemrod |
|
nemrod | Oui j'ai passé Onyx.
|
nemrod | Merci, je sais un truc de plus. Est-ce qu'il y a un truc à faire outre Onyx ? Message édité par nemrod le 13-08-2010 à 12:12:54 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
tsr1 | Sous SL, comment faire pour que la correction orthographique soit par défaut en français, avec un l'OS en anglais ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. |
|
Kayanwan Pixelyoz | je viens de monter mon SSD Crucial C300
Message édité par Kayanwan le 13-08-2010 à 20:52:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boblenain200 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-08-2010 à 21:12:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Bon, et bien j'ai merdé, je n'ai pas fait "Restore System From Backup" et j'ai lancé l'install. Message édité par Kayanwan le 13-08-2010 à 21:25:35 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Nan je te conseille pas, enfin, j'ai fait l'expérience des 2. L'assistant de migration ne fait que copier des applis et tes documents dans une certaine limite, j'ai fait ça sur une install 10.6.0 fraiche pensant qu'il mettrait les fichiers système a jour en 10.6.4 comme sur mon backup, mais non. Le restore from backup lui te fait limite un clone de ce que tu avais avant, modulo quelques logiciels qui vont te mettre leur première fenêtre de lancement et l'indexation spotlight. Et mac os est remis comme avant avec cette méthode. Message édité par Turbo16 le 13-08-2010 à 21:49:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz | Euh... rien compris ! Message édité par Kayanwan le 13-08-2010 à 21:56:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai il vaut mieux parce que les MAJ ne se feront pas a partir de ton backup.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz | ok, bon, l'O/S étant tout reinstallé... ça me fait chier de recommencer --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Peut etre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-08-2010 à 22:37:48 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-08-2010 à 23:01:06 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hum alors c'est moi qui ai du re activer TM quand j'ai testé la première méthode. Et faut faire super gaffe parce que du coup, il delete les ancienne save pour avoir la place de faire la nouvelle --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz | restau en cours ...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |