| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:30:42 ![]() ![]() |
moystard | Ouais aucun fusion sur le Finder... Pourquoi ne pas utiliser qu'un seul répertoire et mettre un lien symbolique? |
cybercap Ours véritable |
Neo_t3 | Sinon avec rsync tu dois pouvoir te débrouiller à faire ceci.
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Nico404 | ou peut-être avec ditto ?
|
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-07-2010 à 21:11:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:17:05 ![]() ![]() |
vincent7777 | rebonjour a tous je reviens sur mon problème sur l'impossibilité d'installer mac os et de supprimer une partition
|
thomase | Quel est le raccourci clavier pour passer d'un tab à un autre dans Terminal?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thomase | +shift+flèches je prends. Merci |
thomase | Ça vous arrive que Leopard ne veuille pas s'éteindre? |
AirSonic Ball don't lie | RAS Message édité par AirSonic le 28-07-2010 à 11:17:54 |
moystard | Si cela ne veut pas s'éteindre c'est que tu as un service qui refuse de s'arrêter, consulte tes lots systèmes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thomase |
Message édité par thomase le 28-07-2010 à 15:08:33 |
moystard | Ils se trouvent dans /var/log |
Tom_683 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nemrod | Quand on compare la version PC à la version Mac actuelle, et que l'on bosse sur PC, on ne peut qu'espérer beaucoup de cete version 2011. |
Cheinz | Pour l'avoir eu en beta, elle est pas mal du tout mais par contre je n'ai pas testé de passer les fichiers sous Windows pour voir la compatibilité... là elle s'est désactivée donc je ne peux plus tester. |
Mais grâve Message édité par skylight le 30-07-2010 à 16:09:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Fonctionne bien l'intertie sur Firefox |
cybercap Ours véritable | Hello
--------------- Site Photo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
le truc s'est fini tout à l'heure, l'ensemble a duré environ 8h. il y a clairement un réencodage là-dessous car même en 1x la gravure pure et simple ne mettrait "que" 2h30. je voulais me rencarder si y'a des softs qui font un blu ray "de salon" à partir d'un BDMV plus vite que Toast, sinon je laisse tourner spa grave Message édité par cybercap le 01-08-2010 à 03:18:00 --------------- Site Photo |
dboss77 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLK | Dans les options du Finder, tu as un case à décocher pour virer le mode sécurisé (c'est peut-être ce que tu as fait) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |