| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:56:38 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est une limite pour faire une restauration, pas pour l'autobackup. Mais tant que tu laisse le Finder ouvert en arriere plan il n'y a pas de soucis --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Je ne te suis pas, pourquoi est-ce une limite ? Je ne savais pas qu'on pouvait le désactiver noob inside Message édité par nemrod le 04-08-2010 à 18:33:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En fait, si tu compte utiliser PF en remplacement du Finder, certaines applis vont merder, et notamment TimeMachine (quand tu clique sur l'icône de l'application et que on voit les fenêtres dans l'espace).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors moi je masque le bureau du finder et j'affiche celui de PF parce que je préfère --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tom_683 |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 18:46:45 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
power600 Toujours grognon | Pour les autorisation faut simplement ouvrir l'utilitaire de disque, c'est que se trouve la fonction.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nemrod |
|
Cheinz | Non, ça redimensionne. Évidemment ça ne pourra pas redimensionner plus que ton espace libre. |
nemrod | Je suis sous SL. Sinon, j'ai fat des transferts de films sur un DDE via PF. Certains de ces films ne sont pas lisibles via le Finder, avec une icône blanche, comme si le transfert avait été interrompu. Message cité 3 fois Message édité par nemrod le 06-08-2010 à 23:58:38 |
parappa taliblanc | Yop, Mon amie envisage d'acheter un imac pour remplacer son vieux PC. Gros problème : ses mails. Elle utilise Thunderbird depuis des années, et pas en imap, du coup il n'y a plus rien sur les serveurs, tout est stocké sur son disque dur actuel. Existe-t-il un moyen de récupérer des mails sous Thunderbird PC vers Thunderbird Mac ? De PC à PC j'utilise mozbackup et c'est nickel chrome (son archive fait 5Go je crois Message cité 1 fois Message édité par parappa le 07-08-2010 à 12:43:41 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Sérieux ? Je dois copier le dossier (/Documents and Settings/Administrateur/Application Data/Thunderbird/Profiles/3pbm8lha.default/) et le coller à un endroit particulier ? Message cité 3 fois Message édité par parappa le 07-08-2010 à 19:25:57 |
nemrod |
|
nemrod |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 07-08-2010 à 20:40:57 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
parappa taliblanc | Cool, je mets ça de côté. Merci. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nemrod |
Message édité par nemrod le 08-08-2010 à 00:49:37 |
ambrose1 Huh ? | Un iphone/ipad avec rowmote pro |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | pour exporter ses mails et compte de "Mail" sur mac, tu as ttes les infos ici
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |