| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
kela6 HFR as an alcootest | ben oui, moi j'ai le dock en bas mais pas de barre latérale du finder, on fait comment pour l'afficher ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
FLK | Présentation > Afficher la barre latérale --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kela6 HFR as an alcootest | merci --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nemrod | Salut, J'ai deux disques qui ne se montent pas plus : Les deux sont visibles de l'utilitaire de disque mais il m'est impossible de les monter, j'obtiens à chaque fois le même message me demandant de réparer le disque, ce que je tente mais sans résultat. Une idée ? Merci. Edit #01: Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 19-07-2010 à 00:33:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour la bootcamp W7, c'est pas tout simplement parce qu'elle est en NTFS ? --------------- we are the dollars and cents |
Froooom |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:10:47 ![]() ![]() |
nemrod |
Message édité par nemrod le 19-07-2010 à 13:54:57 |
thomase | Sous Leopard quel est le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre d'une appli à une autre de ses fenêtre?
|
FLK | Préfs > Clavier > Raccourcis clavier > Saisie de texte, regarde si il est bien coché
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thomase | Je viens de voir que le raccourci clavier est +` , il a changé ou c'est moi qui avait pris l'initiative de le faire? |
FLK | Je crois qu'il a changé, car j'ai eu le même soucis si mes souvenirs sont bons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zorro51 |
|
FLK | Bah je pense qu'un clone et une Time Machine... ça devrait le faire, heureusement d'ailleurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La time machine permet de restaurer un système complet ( comme un clonage ) ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-07-2010 à 00:04:04 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
on peut choisir la date ?
1900*1200 et donc 1050*1680 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-07-2010 à 00:04:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est exactement le guide que j'ai suivi samedi pour re installer mon système --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | impeccable merci beaucoup
|
thomase | C'est quoi ce répertoire /home? Il est vide chez moi, et impossible à détruire. Parce que j'en ferais bien un symlink vers /Users. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour l'installation il ne faudrait pas carrement changer la table des partitions qui doit etre en MBR et la passer en GUID, c'est ptet ca qui coince non?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 20-07-2010 à 20:54:25 |
nemrod |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vincent7777 | problème , il refuse de supprimer la partition . |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cybercap Ours véritable | j'aimerai synchroniser des dossiers, comment faire ça par soft ou terminal ? détails: j'ai un disque interne A avec un répertoire nommé prout j'ai un disque externe C sur lequel je veux copier un répertoire, résultat de la fusion des deux prout (tous les fichiers de A et B réunis) Merci Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 21-07-2010 à 02:51:15 --------------- Site Photo |
katzuya Du Sang!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 21-07-2010 à 10:55:35 --------------- 500px // Site Perso |
cybercap Ours véritable |
dans le même ordre d'idée je veux faire le tri dans des photos aussi, j'ai des pas mal d'images du même lieu (raw et jpg) disséminées dans différents répertoires, j'aimerai les regrouper dans un seul, pour pouvoir gérer un backup convenable merci à skylight, je copie tout au même endroit et je ne remplace pas si le même fichier existe, ok je teste ça Message édité par cybercap le 21-07-2010 à 11:14:04 --------------- Site Photo |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |