| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:30:00 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 15-07-2010 à 23:12:27 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:14:19 ![]() ![]() |
|
moystard | Je pense que c'est juste une histoire de philosophie et ils veulent s'y tenir (ce qui n'empêche que c'est complètement con et qu'il ferait mieux de l'implémenter |
Cheinz |
Froooom |
Ah oui ? Enfin ca dépend ce qu'on appel récupérer ses mails d'outlook ! J'avais soigneusement fait un "exporter la base de données" sous Outlook pour espérer pouvoir les récupérer un jour et avec une version d'outlook différente je pouvais déjà pas la réutiliser ... J'ai cherché pas mal de chose pour convertir ca mais j'ai jamais trouvé ! bon aprés si tu as pas fait l'erreur de croire que la fonction exporter était géniale, peut être qu'il existe des solutions ! Ceci dit j'avais cherché pour Windows mais si jamais la méthode est d'utiliser mon mac alors là Edit: Tant que je suis là, une petite question. Comment est géré l'apercu des icones dans le finder ? J'avais un fichier .avi que j'ai réencodé et après coup on ne voyait plus l'apercu. Il faut installer un module pour qu'il puisse décoder les divx-xvid ? Message édité par Froooom le 16-07-2010 à 15:48:27 |
Cheinz | Si QTX peut lire, il affiche un aperçu sinon non. Pour les codecs, Flip4mac et Perian.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz | Ben si mac est la référence, c'est que le cut/past ne doit pas manquer tant que ça... Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 21:35:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-07-2010 à 21:38:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et le couper/coller à la souris ça te va pas?
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 21:42:49 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ah, possible oui mais avec un appui sur une touche ça fait ce qu'on veut, déplacement, copie, raccourci. Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:05:58 |
FLK | Je suis à la ramasse moi... je dois passer trop de temps sur Xcode --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Tu tapes sur la barre espace quand ton fichier est sur le repertoire, ça va ouvrir une fenêtre temporaire du finder. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bah, c'est un peu pareil que le couper/coller. Avec le couper/coller, tu fais :
Message édité par skylight le 16-07-2010 à 23:26:09 |
kela6 HFR as an alcootest | merci merci, de mon côté je me suis mis au double fenêtrage avec XFolder (gratuit) : c'est bien pratique aussi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nemrod | Les préférences non Message édité par nemrod le 17-07-2010 à 12:39:47 |
moystard | TotalFinder peut aider aussi en ajoutant des onglets au Finder (pour ceux qui ne veulent pas investir dans PF) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |