| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 00:23:25 ![]() ![]() |
nemrod | De rien.
|
kela6 HFR as an alcootest | auh... c'est à dire ? je suis bien dans le forum apple là non ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nemrod | Je parle du topic OS X, où tu es maintenant. Message édité par nemrod le 14-07-2010 à 11:36:45 |
nemrod | Ah la liberté d'expression |
Cheinz |
|
FLK | Pour la poubelle il y a le petit "command-delete" ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Etrange, essaye de supprimer (ou renommer si tu veux pas perdre la presentation de ce dossier) le fichier .DS_store au cas ou. |
Cheinz | Et si tu crées un fichier/dossier sur le bureau, il apparaît? |
Cheinz | Bizarre... pas vraiment d'idées là. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 20:09:12 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tente d'y accéder via un terminal histoire de voir ce qu'il y a réellement dans le dossier home et home/Desktop. Message édité par zoidberg le 14-07-2010 à 21:31:12 |
skylight Made in France. | Clique sur un endroit vide du bureau, et fais un +i (ou Cmd+i), dis-nous combien d'objets il voit. Message édité par skylight le 14-07-2010 à 21:34:39 |
Dandu | T'as fait une réparation des permissions ? Nettoyage avec Onyx ? --------------- Le journal du lapin |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
D'ailleurs, Apple va t-il sortir QTX Pro? Car a 30€ je me dis que QT7 Pro n'est pas trop cher et permet déjà des trucs bien pratique et rapidement, ouvrir iMovie ça fait parfois un peu ch*er... Mais si c'est pour qu'il finisse obsolète sous peu, je préfère attendre. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 01:51:00 |
skylight Made in France. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 07:11:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0ver9k |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais enfin autant j'adore macOS (que je découvre depuis début Janvier), autant le finder c'est quand meme pas ce que je préfère...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Nins_ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
_Nins_ |
|
moystard | Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup. Un explorateur de fichiers, c'est un pillier de l'OS et le Finder est loin d'être au top. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
Perso je suis peut être bizarre mais au final Finder est loin d'être l'application où je suis le plus souvent... Je ne passe pas mon temps a couper/coller ou bouger mon arborescence. Bref oui Finder manque de fonctions c'est évident, en tirer de là un avis sur l'OS en général non. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 14:04:29 |
moystard | Je suis content que Spotlight/LaunchBar/Quicksilver existent, car sinon je passerais mon temps à utiliser le Finder et je péterais un cable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |