| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:13:58 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xandll | Personne n'a eu la proposition de mise à jour en 10.6.4? Ou c'est moi qui suis en retard? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | sisi, je DL là. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, installé, pour l'instant, ça tourne, j'ai quand même fait une ptite sauvegarde TM avant au cas où --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Tout pareil |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 23:48:13 ![]() 693 Mo |
Baptiste R |
moystard | Mise à jours effectuée, il est temps de tester Steam |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 00:09:48 ![]() ![]() |
moystard | Je pense que c'était ironique, enfin je crois |
theredled ● REC | Nan je pense pas, même si je pense pas qu'il soit aveugle, non plus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah c'était ironique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | Mail est mis à jour d'une manière ou d'une autre, le plugin Widemail est pas compatible. |
weemanbe | Petite question par rapport aux mises à jour :
|
moystard | Moi je fais les mises à jours à la volée sans me poser de questions. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
VPS |
|
CharLee | Mais puisque je te dis qu'il fonctionne tres bien sur mon MBP 2008 avec SL, dediou ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
VPS | Tu as raison pardon , apparement ils ont sorti ou nouvelle release qui m'es passé au dessus de la tête .
|
boblenain200 |
|
weemanbe | Ca s'est bien passé merci |
thomase | Safari 5 et le fullscreen pour les balises <video> je n'en demandais pas tant |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Baptiste R |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bubblegum |
|
zorro51 | Vous n'avez pas repéré de bugs particuliers après la mise à jour 10.6.4 ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:46:56 ![]() C'est souvent dans ces cas là que le disque sauvegardé décide de lâcher |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Milkshake Lait frappé | je viens de recevoir mon MacBook Pro, mon premier mac car je viens d'un environnement linux, j'ai un peu de mal à me faire à Mac Os X, mais surtout avec les mails sur l'appli Mail.
--------------- Feedback |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Sebastien6600 |
|
thomase | C'est dans ce topic que certain avaient parlé d'un soft pour aller directement dans le terminal à partir du finder sans se taper des cd à tout va? Je n'arrive pas à retrouver la discussion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |