| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil, Mail, avec un compte exchange, mis a part que j'ai pas du vrai push (je fais un relevé toutes les minutes), j'ai pas à me plaindre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah ouai ça plante souvent chez toi, je m'en sert tous les jours, et pas une seule fois il m'a quitter a la gueule Par contre pour Gmail, dans chaque client mail que j'utilise, j'ai des dossiers IMAP qui se créent j'ai jamais vérifié si mes mails envoyés étaient dans les brouillons ou pas. Message édité par Turbo16 le 26-05-2010 à 11:14:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard | C'est un peu le bordel pour avoir une intégration propre de GMail dans Apple Mail... J'ai jamais été satisfait du résultat d'ailleurs. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jamais eu de plantage avec Mail. Deux compte Gmail en IMAP dessus. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Ouais mais il te créé des labels (même en mettant un prefixe). Tu n'as pas le phénomène des brouillons que je décrivais précédemment?
|
Kewyn The World's still the same | jviens de découvrir comment remonter via l'arborescence des fichiers dans le finder --------------- There's just less in it |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:23:37 ![]() ![]() |
Baptiste R | Ou Cmd + haut. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
theredled ● REC | L'accélération/décelération de souris c'est insuportable pour tout le monde, ou juste quand on vient de windows ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DDT Few understand |
Je dirais tout le monde mais on va dire que je suis pas objectif. En tout cas, la plupart des gens qui viennent et/ou utilisent d'autres OS, et même certaines personnes qui utilisent exclusivement Mac OS trouvent que la courbe d'accélération est horrible en effet. Il me semblait que Snow Leopard avait amélioré un peu le problème mais apparemment c'est pas encore ça. --------------- click clack clunka thunk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Proov Art & Science | j'avais vu un logiciel pr taguer ses mp3, un truc super simple d'utilisation... vous vous rappelez du nom? |
moystard | Même Windows Media Player fait mieux pour tagger ses morceaux qu'iTunes |
mrdinesh PSN : mrdinesh |
|
Hiukho | Salut à tous.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6855_1.htm |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ptite question.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | j'ai lancé mais il me fait un genre d'appercu de l'application.
|
boblenain200 |
|
Message édité par masklinn le 30-05-2010 à 21:29:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |