| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:30:08 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai résolu mon problème, je donne la réponse que j'ai trouvé sur un autre forum.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | vos email / cal sont confidentiels ? (la réponse peut etre oui, c une vrai question)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Stoi qui vois. Snow leopard fonctionne plutôt bien (enfin moi j'ai aucun soucis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
katzuya Du Sang!!!! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:51:09 ![]() ![]() |
gandalf2003 |
|
Rioji |
|
inti t'as mieux mais tapir | Quelqu'un sait comment on peut empêcher n'importe quel soft à la con de bloquer l'extinction ou le reboot de la machine?
--------------- Viva Manul! |
Mercusio |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Ca par contre c'est un scandale, ça m'insupporte au plus haut point quand mon reboot est bloqué par Chrome.. |
katzuya Du Sang!!!! | edit du post, j'ai trouvé la réponse à ma question avec l'ami google Message édité par katzuya le 03-06-2010 à 12:16:38 --------------- 500px // Site Perso |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Big Blue le 03-06-2010 à 15:15:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : je trouve que les piles durent bcp moins longtemps que dans les précédentes sans fil que j'avais, mais elles n'étaient pas bluetooth, je ne sais pas si c'est une explication. Message cité 3 fois Message édité par Fender le 04-06-2010 à 15:57:22 --------------- we are the dollars and cents |
effoworld | donc je vais m installer snow (mise a jour de leopart)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://arstechnica.com/apple/news/ [...] hanges.ars --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tu as un adaptateur unifying connecté à l'ordi ? Est ce que l'utilitaire de clavier se lance à chaque démarrage du mac ? Parce qu'un moment j'avais la m705 branché au mac (best souris ever Thx Message édité par Big Blue le 04-06-2010 à 21:57:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
apparemment, le click-molette n'est pas un vrai troisième bouton... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-06-2010 à 22:17:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas d'adaptateur utilisé, le click molette ne sert qu'à passer du mode roue-libre au mode roue crantée --------------- we are the dollars and cents |
malcbo épicurien |
|
moystard | TunesArt le fait à chaque lecture (et importe aussi la pochette). |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Il y a SongGenie pour cela. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
katzuya Du Sang!!!! | peut être une question de dimensions lorsque tu ré-enregistre l'image?? --------------- 500px // Site Perso |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont en 110x110, ça serait trop grand ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |