| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:00:53 ![]() ![]() |
Kams45 :o |
|
Dandu | sur le CD de Snow Leo, y a tout pour lire le HFS+
--------------- Le journal du lapin |
|
Dandu | msdos fat, c'est bien, au pire tu reformates depuis windows. Mais attention, Mac OS X lit le NTFS, mais écrit pas (et Windows lit le HFS+ mais écrit pas). --------------- Le journal du lapin |
moystard | Fat tout court ça va pas être génial. Fat32 pourquoi pas, mais la limite de taille des fichiers est vite gavante si on a l'habitude de manipuler des isos de DVD notamment. |
|
Dandu |
Hik@ru |
|
Dandu | Ben oui, par défaut, ça écrit pas.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:48:58 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hik@ru | Exact, j'avais zappé que j'avais foutu ntfs-3g :x Toutes mes excuses |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 10.6.3 pour ce soir ou demain ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Rien à voir avec flash. La prochaine mise à jour de sécu est sur les railles et "incluera" (à 90%) la dernière version de flash 10 comme c'était le cas pour la version 001. http://www.macgeneration.com/news/ [...] e-securite Message édité par KikitheKing le 24-03-2010 à 20:24:49 |
6fusion7 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
FLK | Ou teamviewer si tu veux pas te prendre la tête avec la config du routeur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | OK...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
2nida |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | y'en a qui ont une souris logitech ici ??
inti t'as mieux mais tapir | Tu changes le raccourci sur safari pour être cohérent avec le reste du système.
--------------- Viva Manul! |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce point là fonctionnnait bien avec LCC sans bidouille, mais bon, LCC quoi...hier j'ai encore failli défenestrer ma souris : tu cliques....et le clic se relache jamais, tu peux cliquer sur n'importe quoi, appuyer sur n'importe quel touche, rien ne se passe...le truc se décoince au bout d'un moment...
FLK | perso j'ai aucun soucis avec ma mx1000 et les drivers logitech --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | le site Bwin est très très lent chez moi avec Safari, alors qu'avec Chrome ou Firefox il est plus rapide.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | 10.6.3 Message édité par El Silencio le 29-03-2010 à 18:53:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moystard | Aucuns changements vraiment radicaux, je mettrai à jour ce soir, on verra ce que ça donne. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tout le monde doit mettre à jour en même temps ... J'en ai pour 3H là pour 500Mo. |
djudju14 | 48 min pour 400 Mo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fssabbagh Satsui no Hado |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je peux enfin écrire sur du FAT32 sans message d'erreur avec le finder |
skylight Made in France. | J'men fous, je suis toujours sur 10.4.11 ... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En gros j'active Space avec le curseur dans l'angle haut droit de mon écran. J'ai 4 bureau virtuel configuré. Enfin bref, rien de grave. Message édité par KikitheKing le 29-03-2010 à 23:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |