| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
En gros j'active Space avec le curseur dans l'angle haut droit de mon écran. J'ai 4 bureau virtuel configuré. Enfin bref, rien de grave. Message édité par KikitheKing le 29-03-2010 à 23:22:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 23:21:25 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pseudo confirmation de mes avances: Coverflow me parait carrément plus fluide, pas d'effet chargement, fluide du début à la fin. (avec une centaine d'album grosso modo) PS: Me suis demandé si c'était pas le pilote Intel au départ, ou les librairies graphiques revues OpenGL? CoreImage/quartz? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 29-03-2010 à 23:23:41 |
boblenain200 | Y'a eu des trucs sur OpenGL ( http://netkas.org/?p=362 ) mais ca ne doit pas vraiment avoir d'incidence sur Exposé/Spaces. Il y a surement autre chose . Quel chip graphique gridaz ? Message édité par boblenain200 le 29-03-2010 à 23:23:21 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En gros tout ce qui est touché par la 3D à pris une petit claque au niveau perf, pour le bonheur de tous nVidia 9400m pour moi. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 29-03-2010 à 23:24:55 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 29-03-2010 à 23:27:03 |
boblenain200 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | ? Les pilotes Intel ont jamais été en 64 justement, c'est ce qui empêchais de passer le kernel en 64 ... (aurais-je loupé un épisode?) |
boblenain200 |
|
skylight Made in France. |
J'ai pas honte, sur mon imac 17", je vois pas ce que m'apporterai snow leopard j'ai acheté un macbook 13" ya 3 mois, j'ai pu tester SL, mais ya rien de fulgurant, meme si c'est un poil plus joli Message édité par skylight le 29-03-2010 à 23:32:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 23:31:42 ![]() ![]() |
boblenain200 | OpenGL Graphics Test 133.64 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin on retrouve de bonne perf graphique sous sl --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
boblenain200 | Pour avec -x -v pour en savoir plus.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
boblenain200 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zorro51 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Pardon ? je comprend pas ta premiere phrase ! De plus je peu acceder a ma partition OSx depuis windows sans soucis , et je remarque un dossier "damaged files" qui il me semble n'y était pas avant Message édité par Sanibroyeur le 30-03-2010 à 15:56:36 --------------- Ceci n'est pas une signature |
boblenain200 | C'était "Boot" au lieu de pour (me demande pas pourquoi j'ai écris pour, j'en sais rien |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
djudju14 | J'ai l'impression que mon imac 20 pouces est plus réactif depuis la MAJ ! Effet placébo ? |
FLK |
senpai_nono |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | iTunes 9.1 dispo Blocage de la syncro avec les JB Message édité par g-ridaz le 30-03-2010 à 23:29:28 |
FLK | Sérieux, le reboot après l'update d'iTunes & Safari, c'est quand même lourd. Même s'il y a 5000 bonnes raisons de devoir le faire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djudju14 |
moystard | Tu reboot, tu te retrouves avec une mémoire vive bien clean (idem pour le cache, etc.) et tu as l'impression d'avoir un système tout neuf. |
djudju14 | J'utilise assez régulièrement Onyx... ça ne fait pas la même chose ? |
moystard | Prend pas ça trop au sérieux hein |
Milkshake Lait frappé | étant nouveau sur MacOS, je me pose une question : je suis sur Snow Leopard 10.6 avec QuickTime 7, certains parlent de QuickTime X c'est le même ou un a venir ? --------------- Feedback |
FLK | Si t'es sous SL, tu as Quicktime X.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |