| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 22:08:10 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dandu |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dandu | ben la webcam, c'est un périphérique USB (interne, mais ça change rien), le micro, je sais pas trop comment c'est géré, mais ça change pas des masses. La cam, c'est de l'USB Video, donc pour peu que t'ai un OS correct derrière, ça passe sans pilotes. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 10-03-2010 à 16:08:46 |
2nida |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
2nida |
|
moystard | WPA, une clef WEP est crackable en quelques minutes. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:19:07 ![]() ![]() |
moystard | Quelqu'un a fait la dernière mise à jour de PathFinder? Il arrête pas de planter depuis! |
moystard | Apparemment ils ont publiés deux mises à jour coup sur coup (5.6.2 et 5.6.3). Je n'avais fait que la première qui comportait un bug de type random crash... (4 crashs en une heure quand même) |
Message édité par tuxbleu le 12-03-2010 à 10:45:22 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Oui, audio et vidéo. |
moystard | C'est moins intuitif mais ça fait aussi moins usine à gaz que la version Windows. |
inti t'as mieux mais tapir | L'interface est catastrophique sur os x. Je sais pas ce qu'elle vaut sur windows, mais sur mac c'est vraiment pas cohérent avec le reste de l'environnement --------------- Viva Manul! |
0ver9k | Je le trouve très bien Skype |
senpai_nono | Idem, il rox sur MacOX |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
tuxbleu renie ses origines | je me souviens d'un soucis sur SL si on activait le compte invité, non --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
boblenain200 | Fixé dans la 10.6.2 |
Message édité par tuxbleu le 22-03-2010 à 11:19:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dandu | Oui, en installant des pilotes HFS+ en écriture. Sinon, en installant Bootcamp, tu pourras lire le HFS+
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |