| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 00:08:28 ![]() ![]() |
moystard | Nouvelle version (3.7a1):
Ca se trouve ici Message édité par moystard le 04-03-2010 à 11:35:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dites, vous utilisez votre Mac en tant qu'admin ou utilisateur standard ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
thomase | Oui c'est le sudo version Mac. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Heu Win7 x64 sur MBP mid 2009 aucun problème de ce coté là.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Milkshake Lait frappé | comment savoir si mon snow leopard de mon macbook pro que j'ai recu fin janvier est 64 ou 32 bits ? --------------- Feedback |
moystard | Toute version de SL est en 64 bits, mais le kernel est par défaut en mode 32 bits pour des raisons de compatibilité. |
2nida |
thomase | Est-ce qu'un utilisateur occasionnel de "fenêtres" saurait s'il existe un équivalent au raccourci clavier +< ? |
Rioji | ctrl+tab ? |
thomase | Visiblement ça ne marche pas sous XP mais que sur 7! C'est pour ça qu'on ne comprenait pas ce que je demandais sur les topics idoïnes. Merci et désolé pour la micro pollution sur ce fil |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mac OS 10.6.3: Encore une béta !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Milkshake Lait frappé | j'ai toujours acheté mes CDs mais depuis que je suis sur itunes je suis tes interessé pour passer au téléchargements sur l'itunes store, ca vaut le coup ? les fichiers sont ils avec DRM ? --------------- Feedback |
Dandu |
|
Milkshake Lait frappé |
Merci
Enfaite, il y a beaucoup de CD que je ne trouve pas car il ne sont qu'en album et donc ca m'interesse pas. Qu'est ce que c'est iTune LP ? on ne peut pas re-télécharger les musiques comme on peut faire avec les applications pour l'iPhone ? Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 08-03-2010 à 13:56:31 --------------- Feedback |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Steam sur OSX officiellement officiel:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2010 à 08:10:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0ver9k | Ca m'en fait déjà pas mal ( j'ai pratiquement tout les jeux valve a part L4D2 ) mais surtout je pourrais enfin jouer a TF2 sans rebooter |
TBone Pouet. | Tiens, pour Steam, c'est toujours d'actualité le fait que si les serveurs Steam [meurent/crashent/se coupent/n'en foutent pas une], on est bloqué en accès pour lancer certains jeux ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moystard |
|
FLK | Et vu que le Source Engine est maintenant natif sous OSX, il y a des chances que d'autres jeux suivent sans trop de boulot pour les devs. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Maintenant on sait pourquoi des bouts d'OpenGL ont été intégré à OS X 10.6.3 et sortira courant Mars ou en même temps que Steam Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-03-2010 à 18:48:03 |
moystard | Cela explique effectivement pourquoi Apple faisait tant en sorte que les développeurs se focalisent sur OpenGL et les nouveaux pilotes vidéo. |
djdeedoo | Est-ce que vous rencontrez ce problème dans Mail : quand je reçois pas mal de mails à la suite avec des photos en pièce jointe, deux ou trois maximum par mail, pour une taille globale de 5Mo maximum, elles ne s'affichent pas toujours toutes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |