| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 00:13:34 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:44:22 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Petite question en desinstalleur vous utilisez quoi? |
san_ | spotlight |
nemrod | Tu ne peux pas la décocher ? |
boblenain200 |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:14:21 ![]() ![]() |
boblenain200 | C'est moi où il est toujours impossible de lire des BR commerciaux sur OSX ? |
boblenain200 |
|
drasche | C'est facile de dire qu'ils n'en ont rien à branler quand on ne se renseigne pas Message cité 1 fois Message édité par drasche le 09-01-2010 à 18:18:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Delusive |
Tu peux essayer http://www.apple.com/feedback/ en gardant leur politique à ce sujet en tête. --------------- Nothing but the truth |
boblenain200 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est possible de mettre une appli en "plein écran" genre safari ou le finder ? Je ne supporte plus ce bouton + vert qui soit disant "optimise" la taille de la fenêtre, je trouve ça contre productif ou alors une option qui optimise en permanence la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2010 à 21:50:07 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
|
nemrod | Je suis d'accord sur le tarif mais bon, si tu parles de HD, ce n'est pas pour le lire sur un écran de Mac, même un 27, mais sur un TV. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-01-2010 à 10:17:07 |
nemrod |
|
Dandu |
|
huf65 |
"Apple or any of its employees do not accept or consider unsolicited ideas, including ideas for new advertising campaigns, new promotions, new or improved products or technologies, product enhancements, processes, materials, marketing plans or new product names. Please do not submit any unsolicited ideas, original creative artwork, suggestions or other works (“submissions”) in any form to Apple or any of its employees." Je suis pas un pro en anglais, mais si j'ai bien compris, mon idée je peux me la garder et me la foutre la ou je penses. Enfin merci quand même pour les liens Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 10-01-2010 à 14:32:22 |
Delusive |
En gros ils demandent aux gens de ne pas leur envoyer d’idées lorsqu’ils n’ont pas été sollicités. Conscients qu’ils ne peuvent matériellement pas empêcher les gens de leur en envoyer, ils les préviennent que s’ils le font, le contenu de leurs messages devient automatiquement propriété d’Apple, sans aucune compensation, que ce contenu peut être utilisé ou redistribué pour tout et n’importe quoi, qu’Apple n’a pas l’obligation de prendre connaissance de ce contenu et que ce dernier n’est pas confidentiel.
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |