| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
http://www.apple.com/downloads/mac [...] sizer.html (trouvé via resize site:apple.com/downloads sur google)
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 13:51:55 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | je viens de manipuler beaucoup de fichiers ce soir, et j'ai découvert un truc qui m'horripile, moi qui vient de Windows : Use case : j'ai 2 fenetre finder, et je fais des va et vient incessant pour copier des fichiers de l'une vers l'autre (en gros je triais des documents) je viens de la fenetre "destination", et je veux sélectionner sur un fichier de la fenetre "source". Sous windows je clique sur le fichier dans la fenetre n'ayant pas le focus, ce qui fait 2 choses : Sous mac il faut 2 clics : Y'a une option/plugin/autre qq part pour faire ces 2 actions simultanément ? parce que je trouve que ça rend le finder lourdingue à utiliser, la blague étant que le double clic lui est bien reconnu, et donne le focus ET ouvre le fichier, bien sur Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-01-2010 à 23:53:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | la fenetre destination non, mais la fenetre source si
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Pas chez moi (10.6.2). Un clic suffit. --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'y comprends rien : - le clic droit sélectionne, mais ne prend pas le focus (et ouvre le menu contextuel) je suis aussi en 10.6.2, brute de réinstalle là par ex je suis sous safari pendant que je vous parle, j'ai une fenetre de finder derrière, je vous certifie qu'il me faut 2 clic pour sélectionner un fichier dans cette fenetre finder... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-01-2010 à 00:33:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Un clic principal sélectionne et met le focus chez moi, dans cette situation. T’as pas rajouté des trucs sur ton installation ? Message édité par Delusive le 03-01-2010 à 01:02:42 --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben 2-3 applis genre Onyx, Growl, etc... j'ai une magic mouse, je sais pas si ça change qqc... edit : par contre c vrai que le drag&drop fonctionne directement, le fichier n'est pas mis en surbrillance et ça fonctionne, merci Baptiste Message édité par Jubijub le 03-01-2010 à 02:23:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Haa vous êtes en mode liste en fait. Message édité par Delusive le 03-01-2010 à 02:34:48 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 02:33:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | là je galère sur le backup...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
6fusion7 |
|
Delusive | Événement iCal ? On peut lui demander d’exécuter un fichier à l’heure demandée. Message édité par Delusive le 03-01-2010 à 15:27:02 --------------- Nothing but the truth |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Rioji |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Impeck |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ceux qui utilisent zsh : vous le paramétrez comment ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 | zshrc. Comme toujours, soit dans /etc/ pour l'ensemble des users soit dans ton home |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vais regarder ça ce soir mais ça m'a surpris. Message édité par KikitheKing le 08-01-2010 à 16:40:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Proov Art & Science | chez moi il se met bien a jour tout seul, 3.5.7 depuis avant hier |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est un problème de droit mais je me suis connecté en admin hier soir et le résultat était pareil...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Change rien avec un nouveau profil.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Adblocker est l'équivalent de adblock+ ? Si oui, ça devient intéressant car j'ai que 2 extensions sous FF: Flashblock et adblock+ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-01-2010 à 23:52:33 |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |