| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de me rendre compte à mon grand désespoir que SL n'est pas full 64bits et que donc VirtualBox ne peut pas m'allouer 4Gb pour ma VM W2K3 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boblenain200 | Ca dépend, c'est quoi pour toi Full 64 bits ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
boblenain200 | Soit ton ordi le supporte pas, soit t'as pas booté en 64 bits " 64-bit Kernel and Extensions: Yes" C'est pas du à SL mais à toi . Message édité par boblenain200 le 19-01-2010 à 16:36:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Au pire, en fonction du hardware, il est possible que le kernel reste en 32b avec userland en 64b, les seuls méchanismes que ça peut affecter ce sont les kexts. Si virtualbox n'est pas foutu d'allouer plus de 4GB, c'est un problème avec virtualbox pas avec snow leopard, vérifies que tu as la dernière version en date de vbox installé, vérifies que l'OS installé est bien une version 64b, et vas poser tes questions sur un forum virtualbox
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-01-2010 à 16:42:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1/ Il faut le forcer
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-01-2010 à 16:50:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moystard |
|
Dandu |
OS X est Full 64 bits, mais sur certaines machines, ça boote pas en 64 bots par défaut pour le kernel, faut le demander explicitement. Typiquement, les Mac Pro et XServe sont 64 bits par défaut, les MacBook Pro/iMac sont en 32 bits par défaut et utilisables en 64 bits (sauf, évidemment, ceux à base de Core Duo) et les MacBook, ça dépend des versions de l'OS. C'est à cause des pilotes, certains existent pas encore en 64 bits (et ceux des GMA sont foireux en 64 bits). Moi, je boote mon MBP en 64 bits et j'ai des enceintes (FireWire) qui fonctionnent pas... Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 19-01-2010 à 18:00:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:45:53 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
boblenain200 |
|
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oué enfin pour la majorité des programmes que j'ai, du 8 bits ça ferait l'affaire --------------- Viva Manul! |
Message édité par masklinn le 20-01-2010 à 08:08:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
|
nraynaud lol | salut les jeunes, J'ai un serveur exchange 2007 dans ma main gauche, et un mac dans la main droite. Et donc je veux que mail et le carnet d'adresse se branchent dessus. J'ai ajouté le compte dans mail comme il faut (sans faire de truc particulier quoi), le mail marche bien, je vois mes mails envoyés, mes répertoires et tout. Mais mon carnet d'adresse se synchronise pas. Je vois bien le répertoire pro dans le carnet d'adresse, mais il est vide. dans les préférences, je vois bien le compte exchange et tout, juste que j'ai pas les adresses. voilou voilou, avot' boncœur edit: trouvé, le truc de fou. Sur le outlook en ligne, y'a une page "carnet d'adresse" et une page "contacts" et il faut transférer manuellement les comptes du carnet d'adresse vers les contacts (un par un) et c'est ces "contacts" qui sont synchronisés avec le carnet d'adresse du mac Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-01-2010 à 12:13:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Question concernant QuickTime. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-01-2010 à 17:50:58 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Delusive |
Dans QuickTime Player 7, ça se règle dans les préférences. --------------- Nothing but the truth |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Delusive |
Yep, c’est pour ça que j’ai précisé. QuickTime Player X est vraiment une ébauche de lecteur, à l’occasion du nouveau framework QuickTime. Il lui manque plein de trucs à l’heure actuelle. D’où la présence dans les Utilitaires de la version 7 (si tu as choisi de l’installer avec Mac OS X). --------------- Nothing but the truth |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bon c'est reparti, avec la mise à jour de sécurité d'hier soir j'ai à nouveau des problèmes d'internet.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Beaucoup de monde est touché par le soucis après quelques recherches.
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui tiens j'ai eu ça sur une clef usb, je pensais que c'était ma clef qui était morte --------------- Viva Manul! |
|
http://www.9to5mac.com/snow_leper_ [...] ligence%29 Edit: - Resolves a copy file issue with error -36. Ah bin voilà Message édité par KikitheKing le 23-01-2010 à 00:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |