| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:19:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est un bug de SL quand le gestionnaire de la batterie reste bloqué sur 99% pour une batterie chargée à fond ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2010 à 20:48:50 |
tsr1 | C'est pas un bug, c'est normal. |
nemrod | oui oui oui |
Dandu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Dandu | décharge naturelle, c'est normal. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
nemrod |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:58:30 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Dites,
--------------- Rien |
Delusive | Ben il suffit d’essayer et de constater que non, ça ne fonctionne pas. --------------- Nothing but the truth |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
nemrod | Salut, Un de mes DDE en FW 800 se démonte tout seul, une ou deux fois par mois, depuis cet été. Il est en #2 sur une chaine de 2 DDE Mac Way. J'ai changé l'ordre de la chaine mais ça le fait toujours et lors du dernier démontage, coïncidence ou pas, mon DDE FW 400, branché sur l'ACD a fait de même. Un clic droit sur l'icône dans l'utilitaire disque et ça repart mais étant dans la deuxième année de l'AC je voudrais régler le problème. J'avais en tête de : Est-ce qu'une nouvelles installation, propre, avec document mais sans importer mes logiciels pourrait jouer selon vous ? C'est ce que propose le mec de l'AC au tel mais bon, autant une nouvelle installation c'est rapide autant sans les logiciels et drivers c'est lourd. Merci. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 17-01-2010 à 11:47:17 |
senpai_nono | Screenshot ? |
Baptiste R | Sur un grand écran ça passerait peut-être mieux mais là sur un 13" ça bouffe vraiment plein de place. Message édité par Baptiste R le 17-01-2010 à 18:39:21 |
senpai_nono | Merci
|
nemrod | Petite question, depuis peu, lorsque je démarre le on est à 2 ou 3, alors qu'avant il restait au niveau fixé, quelqu'un sait comment le modifier ? Merci. |
nemrod | Je connaissais pas, comment tu fais pour ça, je n'ai vu qu'une barre de volume dans les préférences ? Merci. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
nemrod | Ok, merci |
nemrod | Je vais tester, enfin pour le son, pour le DDE FW |
nemrod | Bon, le film étant du réchauffé, j'ai re-installé OS X sans rien, j'ai de nouveau le son comme souhaité ?
|
djdeedoo | Existe-t-il un outil gratuit permettant de prendre le contrôle d'un Mac à distance depuis son propre Mac por dépanner quelqu'un (un peu comme XP le proposait) ? |
tsr1 |
|
boblenain200 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://lmgtfy.com/?q=uninstall+1password --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |