| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:42:32 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je veux dire si c mise a jour ou version full. Je connais pomme |
boblenain200 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | M autorises pas, mais c est donc faisable. |
Delusive |
Ben si c’est une boîte de Mac OS X c’est une mise à jour, si c’est une boîte de Mac OS X + iLife + iWork c’est une version complète. --------------- Nothing but the truth |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Dandu |
|
boblenain200 |
|
Delusive | Je répondais du point de vue de ce qui est accepté ou non. Pas de ce qui est faisable en pratique. --------------- Nothing but the truth |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci à vous. |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:41:35 ![]() ![]() |
gggl |
moystard | Si, avec SIMBL, il faut que tu trouves le lien dans le forum de leur page Google Group |
gggl | Justement j'ai simbl, mais ils disent qu'il faut une app 64 bit, et sur le site de safariblock la dernière date de 2008 |
boblenain200 |
gggl |
|
moystard | Ah c'est cool ça, il vient de sortir |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
san_ | Chose bizarre, en ce moment je Je me doute que ça vient de flash, sauf que sur top / l'activity monitor, firefox prend rarement plus de 500MB de ram. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 23-11-2009 à 15:13:04 |
plan9 |
san_ | MB bien sûr... |
gggl |
Le_Magi61 ------------ | tu la formates en quel format? HFS+ ou FAT32? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gggl | FAT |
gggl |
boblenain200 |
EDIT : Windows ne comprend pas les tables GUID Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 23-11-2009 à 17:50:16 |
gggl |
Message édité par gggl le 23-11-2009 à 18:07:38 |
boblenain200 | Dans "Partition", "Options" . |
Dandu |
|
boblenain200 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dandu | sauf s'il est en HFS+, non. |
loneliness BTC accepted here | Bonjour est-ce que vous savez pourquoi apple bride (de manière logiciel) le son sur ce genre de connecteur?: http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -hdmi.html
|
Rioji |
|
Rioji | C'est parce que ::1 correspond à localhost (en IPv6, source)
Message édité par Rioji le 24-11-2009 à 15:28:38 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |