| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
plan9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:20:56 ![]() ![]() |
Rioji | En bootant sur le dvd d'installation de Tiger ça doit être possible
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Mac OS X: Changing or resetting an account password --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
drasche |
edit: bon en fait c'est mort vu que j'arrive même pas à démarrer le DVD de Tiger Message édité par drasche le 19-11-2009 à 16:08:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rioji | Ya une méthode en single user mode
Message édité par Rioji le 19-11-2009 à 16:13:56 |
drasche | Bon, j'ai triomphé de la machine
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rioji | bien joué |
Delusive | Non, mais perso je ne clique jamais sur les onglets pour me déplacer. J’utilise uniquement les raccourcis clavier. En l’occurrence, Commande + Majuscule + (Flèche gauche|Flèche droite), avec un focus qui n’est pas sur une zone de texte (car le raccourci permettrait alors de sélectionner le texte). Ceci dit, Tu ne vois toujours pas dans quel onglet tu te trouves. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:00:13 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai un truc bizarre... j'ai Opéra 9 installé, mais je ne le vois pas dans les applications... et impossible de le trouver avec Spotlight... comment je fais pour le désinstaller ? |
Le_Magi61 ------------ | tu l'as installé ou ? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Rioji | Il peut venir d'une installation d'Adobe CS
Message cité 1 fois Message édité par Rioji le 20-11-2009 à 15:16:07 |
Delusive |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai une logitech G5 laser machin chose, et forcément les 2 boutons sur le pouce sont pas reconnus, est-ce qu'il y a une solution simple et gratuite --------------- Viva Manul! |
boblenain200 |
inti t'as mieux mais tapir | Installé mais il changeait rien, la souris est pas officiellement supportée par logitech sur os x --------------- Viva Manul! |
nemrod |
Proov Art & Science |
|
moystard |
|
boblenain200 |
|
nemrod | Bah c'est ce que je pense, ce qui est très con de leur part |
boblenain200 | Logitech, depuis les drivers pour SL qui ont pris 2 mois de retard, et une bonne flopée de bug, je crois que c'es plus pour moi |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gggl | pomme + ` |
inti t'as mieux mais tapir | Dans les préférences, raccourcis claviers, keyboard and text inputs, y a une option pour ça, c'est "move focus to next window in application" en anglais.
--------------- Viva Manul! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
inti t'as mieux mais tapir |
Rioji |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Est ce que SL (la mise à jour) peut être installé sur plusieurs MAC ? |
jamesk57 | Salut, Tout dépend de la version que tu as... --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
jamesk57 |
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Idem aucun plantage .... Heu je c plus quel version g acheté |
nemrod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |